Modérateur: Modos
Khanardo a écrit:
Le programme :
Je vous attend dès jeudi soir, avec repas à la maison, et couchage pour ceux qui le souhaitent. Apéro, barbec', bref, soirée sympa![]()
Vendredi, viron vers Glandasse, prévoir les guêtres (neige) ! Assez long, départ tôt, retour fin après-midi / début de soirée.
Franklin a écrit:Je ne serai pas drômois cette fin de semaine, mais je viens passer le 1er mai par chez vous. Alors j'aurai besoin de votre aide : avez-vous des idées pour une sortie de 2 heures notamment au départ de la forêt de Saôu, du col de la Chaudière, ou du golf de Gigors?
Franklin a écrit:Je ne serai pas drômois cette fin de semaine, mais je viens passer le 1er mai par chez vous. Alors j'aurai besoin de votre aide : avez-vous des idées pour une sortie de 2 heures notamment au départ de la forêt de Saôu, du col de la Chaudière, ou du golf de Gigors?Merci,Franklin.
Khanardo a écrit:Franklin a écrit:Je ne serai pas drômois cette fin de semaine, mais je viens passer le 1er mai par chez vous. Alors j'aurai besoin de votre aide : avez-vous des idées pour une sortie de 2 heures notamment au départ de la forêt de Saôu, du col de la Chaudière, ou du golf de Gigors?Merci,Franklin.
Salut Franklin
Il y a comme tu t'en doutes énormément de possibilités. Cela fait peut être 30 fois que je vais dans le coin et à chaque fois je passe par de nouveaux chemins !
3 propositions, pas sûr que ça "entre" en 2 heures...
- Depuis Saou, le tour de Roche Colombe
- Depuis la forêt (parking aux Dauphins) A/R au sommet par la Combe
- Depuis La Chaudière, A/R au sommet par la Sciara (fermé par arrêté municipal). Faire attention dans le passage délicat, voire s'abstenir s'il y a de la neige et que tu n'es pas sûr de toi.
Il te faudra la carte, en voici un extrait : http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... newJPG.jpg
Amuse toi bien !
Khanardo a écrit:ema a écrit:si un jour je vais la haut en balladeje sais qui je prendrais comme guide
![]()
![]()
![]()
Il y a un certain Jack qui est pas mal aussi, et lui, il va vite !
Françoise 84 a écrit:Si, si, le Ventoux du dimanche est toujours d'actualité!!! Déjà prévus: Xavhië, Sandy84 et moi, Jérôme(? si toujours en état?!!) et...???? (un Khanard absent pour raisons familiales!!!). On essaiera de se concocter un itinéraire différent du dernier trail. Allez, viendez aussi dans le Vaucluse!!! On serait bien venu aussi aux Trois-Becs (encore que déflorer le sujet si peu de temps avant le 100!!!) et même à la glandasse, mais bon, faut bien bosser un peu...!
debizej a écrit:Françoise 84 a écrit:
Voila pour ceux interressés en plus de la glandasse, des 3becs, le Ventoux est au programme du Dimanche... Enfin j'éspère que ca n'ira pas trop vite...Je suis encore en phase récup après marathon!
Jérome
ema a écrit:debizej a écrit:
Voila pour ceux interressés en plus de la glandasse, des 3becs, le Ventoux est au programme du Dimanche... Enfin j'éspère que ca n'ira pas trop vite...Je suis encore en phase récup après marathon!
Jérome
quelque chose me dit, que certains vont être très en forme![]()
![]()
![]()
Lolarun a écrit:debizej a écrit:Voila pour ceux interressés en plus de la glandasse,
Jérome
Jérôme s'il te plaît.. c'est LE Glandasse.. Stp..
lola
debizej a écrit:ema a écrit:debizej a écrit:
Jérome
quelque chose me dit, que certains vont être très en forme![]()
![]()
![]()
donc j'éspère tenir le coup. Le programme de vendredi samedi étant assez light (humour noir)... Surtout en ce qui concerne les barbec, restos...![]()
Francoise pourrais tu donner le lieu de rendz vous pour Dimanche? Steph 42.192 se joindra surement à nous.
Jérome
steph42.195 a écrit:ok Françoise, pas de problème,on se fixe rdv 9h devant boulangerie et garage renault du grand rond point de la sortie autoroute A7 à Bollene C'est bon?
alors à dimanche...
steph
debizej a écrit:Lolarun a écrit:
Jérôme s'il te plaît.. c'est LE Glandasse.. Stp..
lola
Désolé![]()
![]()
![]()
Lapsus révélateur. Je voulais dire que je pensais me reposer les pieds en éventail le Vendredi![]()
Jérome

supersteph69 a écrit:alors si ya rien qu'a foiré les photos sont là?????
http://picasaweb.google.fr/supersteph69 ... do25042008
ça marche????![]()
![]()
supersteph69 a écrit:ben alors lola fo pas etre timide fo venir la prochanine fois![]()
![]()
![]()
pardon c pas charitable![]()
![]()
![]()
![]()
a la prochaine donc
debizej a écrit:Super programme pour ce weekend:
Vendredi: LE GLANDASSE -> 20km et 1500mD+ pour moi car j'ai pris un coup de chaud et je me suis arreter dormir dans un pré pendant 1h30 pendant que mes collègues finissaient le parcours. Mais superbe parcours avec 2km de progression lente dans la neige.
Khanardo, Superstef, LBlueb, Cyril_orientalp
Samedi: LES 3 BECS -> 30km et 2000mD+ superbe
Khanardo, Superstef, PtitJean
Dimanche: LE VENTOUX -> 35km et 1500mD+ superbe
Xavie, Francoise84, Nicolas, Sandy, Steph42.195
TOTAL 85km et 5000mD+ dans le weekend plus de nombreuses photos, sourirs, bouffes, vins, vidéos et quelques coups de soleil...
Cr et photos viendront plus tard.
Jérome
supersteph69 a écrit:alors si ya rien qu'a foiré les photos sont là?????
http://picasaweb.google.fr/supersteph69 ... do25042008
ça marche????![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !