CAPCAP a écrit:Pour moi, du moment que c'est beau, que ça soit beau geste ou beau jouest, ça m'est tergal !
un sage a parlé !
normalement, vous devriez trouver sabot, comme l'ont fait les coureurs du GR73 ce WE.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù des Bauges d'Energie 2025 - Ecole
avec 10 kivaoù, 11 récits au total
CAPCAP a écrit:Pour moi, du moment que c'est beau, que ça soit beau geste ou beau jouest, ça m'est tergal !
TortueTrélod a écrit:Je pense que pour ce débat, de la plus haute importance, vous pourrez demander à Denis et Solange, les propriétaires du gîte. Ils sont un puits de connaissances sur le massif bien que non Baujues et seront ravis d’échanger
Arclusaz a écrit:nan, y a des choses de la plus haute importance.
pour moi, la réponse est là.
https://www.gite-bauges.com/massif-des-bauges.php
BouBou27 a écrit:Je viens de voir ce sujet et cela me ferait plaisir de revoir quelques têtes...
Je devrais avoir les enfants ce we là. Si nous venons, ce sera probablement en train et donc un besoin de covoit à partir de Lyon ou Chambéry.
philkikou a écrit:la journée post week-end du vendredi
cloclo a écrit:philkikou a écrit:la journée post week-end du vendredi
Y'a comme une contradiction là
Arclusaz a écrit:c'est pas possible !!!!!!!
on est déjà le 25 ...
philkikou a écrit:Je rebondis sur Arclusaz (pas trop fort quand même) pour évoquer la journée pré week-end du vendredi du Kikouroule :
- À voir dans les inscrits qui seraient partants ?
- et dans ces personnes qui souhaiteraient avoir un hébergement le jeudi soir (non compris dans le week-end )
Ça permettra d’organiser cette éventuelle belle journée vélo, et les éventuels hébergements du jeudi soir
=> D’ores et déjà 2 intéressés (Philkikou et Martine)
poucet a écrit:philkikou a écrit:Je rebondis sur Arclusaz (pas trop fort quand même) pour évoquer la journée pré week-end du vendredi du Kikouroule :
- À voir dans les inscrits qui seraient partants ?
- et dans ces personnes qui souhaiteraient avoir un hébergement le jeudi soir (non compris dans le week-end )
Ça permettra d’organiser cette éventuelle belle journée vélo, et les éventuels hébergements du jeudi soir
=> D’ores et déjà 2 intéressés (Philkikou et Martine)
Je reprends le fil un peu par hasard because je ne reçois plus de notification Kikourou. Ce truc m'étais déjà arrivé il y a quelque temps et je ne me souviens plus comment on avait réglé ça ...
Bref, pour en revenir au sujet je suis également partant pour le prologue kikouroule du Vendredi et pour un hébergement le Jeudi soir. C'est peut-être possible sur place ? Qu'en dis legrand chef Arclu ?
Sinon je suis également tenté de faire le voyage à vélo, en deux jours pour arriver Jeudi soir. Dans ce cas serait-il possible d'envoyer au préalable un petit colis avec des affaires de trail et quelques trucs à bouffer ?
Arclusaz a écrit:j'ai bien vu vos échanges. J'attends la fin de l'été pour contacter le gite. Le souci, c'est qu'on ne va pas louer le mazot car on n'est pas assez nombreux. Donc, est-ce que les propriétaires du gite le liassrait entier dès jeudi, j'en doute un peu. Je vais tentr le coup bien sur.... On trouvera bien une solution, il y a des petits gites pas loin .
Arclusaz a écrit: Pour les colis de Poucet, ça me parait dangereux de faire un envoi en Bauges, envoi qui pourrait arriver trop tard. deux solutions :
- tu me fais un envoi à mon adresse perso en prévoyant large comme timing
- on t'amène des affaires pour le WE. Bon, je suis pas super bien placer pour te faire cette proposition car on ne fait pas tout à fait la même taille mais on doit pouvoir faire un kiloutoukikourou gratos.
Arclusaz a écrit: Pour les trucs à bouffer, laisse tomber ! tu nous as gâté à Chatenois et on aura bien assez. Au pire, tu iras chercher le pain samedi matin ! et tu pourras acheter une spécialité locale que tu verseras au pot commun si vraiment tu veux participer.
philkikou a écrit:Bien lu vos échanges, ok pour le jeudi soir pour trouver un truc entre cyclistes Kikouroule (peut-être à Lescheraines pour avoir un restaurant ?..)
SevenWil a écrit:Je bosse sur Lyon le jeudi
SevenWil a écrit:Je bosse sur Lyon le jeudi et je ne pourrai pas être dans les Bauges le jeudi soir mais si vous ne partez pas aux aurores vendredi matin, je vais essayer de venir rouler avec vous
Arclusaz a écrit:pour l'absence de notifications, je vais le signaler à Mathias (qui le lira peut être ici aussi).
C'est bien, je cherchais justement un truc pour lui gâcher son retour de vacances car ça fait au moins 2 mois qu'il est parti, il nous nargue....
AureLynx a écrit:J'arrive après la bataille...
cloclo a écrit:AureLynx a écrit:J'arrive après la bataille...
Possible que je laisse ma place, car j'ai un conflit de calendrier qui se dessine, donc n'abdique pas, Aure, tu aura peux-être ta place à ce WE
Arclusaz a écrit:...
Je peux vous envoyer toutes les traces sur demande par MP en me donnant une adresse mail...
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...
Je peux vous envoyer toutes les traces sur demande par MP en me donnant une adresse mail...
Suis preneur pour voir ce qu'il serait jouable pour un semi-PMR
La Tortue a écrit:bonjour à tous,
je commence à regarder pour mon orga sur le we kikou.
venant de Nantes, je ne m'imagine pas faire la route seul. je pense donc venir en avion. les 2 aéroports les plus proches sont Lyon ou Genève.
est ce qu'un kikoureur passerait par l'un des deux pour aller au gîte d'Ecole en Bauges et pourrait me prendre au passage et me ramener le dimanche.
si pas possible, je louerais une voiture à l'aéroport.
merci d'avance
Arclusaz a écrit:La Tortue a écrit:...est ce qu'un kikoureur passerait par l'un des deux pour aller au gîte d'Ecole en Bauges et pourrait me prendre au passage et me ramener le dimanche.
Je peux bien sur te prendre à l'aéroport de St Exupéry.
Mais pour l'organisation du WE, j'envisage d'y monter tôt vendredi (idéalement à l'aéroport vers 15h).
Peux tu voir rapidement les horaires ? Pour me faire pardonner, je peux te prêter un vélo (on fait à peu près la même taille), te poser à Chambéry et tu vas à Ecole par le Col du Frêne.
Quelle distance te sens-tu capable de parcourir? Et à quelle vitesse? Un parcours semi-PMR pourrait aussi me convenirTomTrailRunner a écrit:Suis preneur pour voir ce qu'il serait jouable pour un semi-PMR
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù des Bauges d'Energie 2025 - Ecole
avec 10 kivaoù, 11 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !