Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Deux impacts de foudre sur le Rachais devant moi, impressionnant. Ça fait un moment que je n'ai pas vu des orages aussi violents. Ça se dirige vers vous selon les radars...
sur le 170, c'est pas trop gênant finalement, ils ont fait une belle étape de jour à grand désert, partie la plus belle, là ils vont faire une partie de nuit et puis avoir le matin à la fenêtre d'arpette donc bien.
Par contre pour le suivi de nos 4 kikou170, ça va pas être simple à suivre sur les balises. On oeut dire qu'ils sont répartis en même temps de Lourtier
Je suis en pointillés très espacés le fil de la SwissPeaks : ils sont dingues les p'tits suisses de proposer des trails de 700 et 380 bornes dans leur plat pays
Du coup 170km c'est presque le petit parcours
Chapeau et bon courage aux Kikous sur le terrain, et aux ultra-suiveurs du fil SwissPeaks ( Vous avez un plan d'entrainement les ultra-suiveurs du fil SwissPeaks pour respecter les barrières horaires et être "finisseurs" )
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Xsbgv, benman et bubulle sont passés à Cabane brunet, pas ensemble Manque ewi, ils ne sont plus que 10 à ne pas avoir passé ce point Pas d'idée sur d'éventuelles BH
philkikou a écrit: Je suis en pointillés très espacés le fil de la SwissPeaks : ils sont dingues les p'tits suisses de proposer des trails de 700 et 380 bornes dans leur plat pays
Du coup 170km c'est presque le petit parcours
Chapeau et bon courage aux Kikous sur le terrain, et aux ultra-suiveurs du fil SwissPeaks ( Vous avez un plan d'entrainement les ultra-suiveurs du fil SwissPeaks pour respecter les barrières horaires et être "finisseurs" )
Pour Maîtriser le livetiming, il faut des années d'entraînement je pense
Nos 3 premiers ont passé l'arpette, avec environ 10 min entre eux. Benman yest presque Pas de stratégie de regroupement aux ravitos ? Leurs classements se resserrent
jano a écrit:sur le 170, c'est pas trop gênant finalement, ils ont fait une belle étape de jour à grand désert, partie la plus belle, là ils vont faire une partie de nuit et puis avoir le matin à la fenêtre d'arpette donc bien.
ben voilà, j'attends leur retour sur la vue ce matin au lever du jour à la fenêtre d'arpette... Je parle bien de la vue car au niveau du terrain, cailloux, pente voire neige, ça devait être plus folklorique. (et pas que la montée)
mic31 a écrit:Personne ne l'a signalé je crois, mais Ant09 a terminé son 380km (HT ?) dans la nuit, 12ème et accompagné d'un autre français. Bravo à lui.
oui bravo car ça ne semble pas avoir été une course facile, assez tôt
Je me focusse sur le 170km, sur mobile (et sans lunette), un véritable exploit Ça avance bien et Le chassé croisé continue entre bubulle et benman (à moins que le balise pointage baggotte un peu)
Simon71 a écrit:Franchement, ils pourraient faire des duos Ils devraient pouvoir en discuter à la prochaine bv
Pas si simple le Duo
On a souvent des différences de rythme montée-descente, technique-roulant. Les pointages peuvent donner l'impression que l'on est proche alors que l'on fait le yoyo.
Simon71 a écrit:Franchement, ils pourraient faire des duos Ils devraient pouvoir en discuter à la prochaine bv
Pas si simple le Duo
On a souvent des différences de rythme montée-descente, technique-roulant. Les pointages peuvent donner l'impression que l'on est proche alors que l'on fait le yoyo.
oui ou aussi des différences pour dormir, si les 2 ont l'habitude de prendre le même côté du lit, c'est pas pratique
JP Soler est donné DNF sur la 700 j'attends des nouvelles
Et peut être que les duo sont formés sur le gros du parcours et qu'il y a juste séparation en arrivant au pointage si la gestion est prévue légèrement différente ?
alex4356 a écrit:boubou27 dans la derniere descente sur le 380...
mattfurious aussi.
Boubou27 est espéré pour 15h, alors que mattfurious est attendu pour le goûter, à 16h30
mic31 a écrit:Personne ne l'a signalé je crois, mais Ant09 a terminé son 380km (HT ?) dans la nuit, 12ème et accompagné d'un autre français. Bravo à lui.
Enorme perf de Ant09, bravo pour cette gestion dans la durée et ce très beau classement !
bon, si j'arrive à comprendre le truc, bubulle et ewi sont à la BV de Salvan, xgbvxwk arrive et benman est un peu plus loin, mais devrait bientôt arriver aussi. après, c'est montée au col de Susanfe et pis après, c'est globalement descendant jusqu'à la mer.
ce que tu ne sais pas, c'est qu'ils ne peuvent pas se blairer. Ils font semblant d'être copains mais si tu savais ce que chacun m'a dit sur les autres ! les gens se confient facilement à moi car ils savent que je garde les secrets, je suis une vraie tombe.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.2 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !