TomTrailRunner a écrit:Oui c'est un détail

Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Oui c'est un détail
BouBou27 a écrit:
Il faut avoir activé la génération de la liste des activité dans la gestion de la confidentialité du JJAB (faut vraiment que je mette un système d'identification dans ce site pour pourvoir la gérer d'ici pour ceux qui n'utilise pas le JJAB).
Et il y a un petit "bug": il faut être sur "Monde" pour voir la section "BBI(fr)" sur un joueur.
Arclusaz a écrit:comment on fait pour être en "monde"' ?
5Marcus1 a écrit:Hello,
Super les courbes, je ne comprends pas trop le fonctionnement du nombre de départements visités, les dates de montée verticale de la courbe ne correspondent pas à la date d'une activité.
C'est une mise-à-jour de temps à autre et ça prend cette date la ?
Exemple :
BouBou27 a écrit:Ha ben mince, ca plante completement...
C'est pas de ta faute Laurent.
Ca marchait il y a qq heures, mais plus maintenant
Edit: si ca marchotte quand même
Pour toi c'est là: https://bouillard.org/kikourou/statshun ... ab=bbi-tab
BouBou27 a écrit:Ha ben mince, ca plante completement...
BouBou27 a écrit:5Marcus1 a écrit:Hello,
Super les courbes, je ne comprends pas trop le fonctionnement du nombre de départements visités, les dates de montée verticale de la courbe ne correspondent pas à la date d'une activité.
Exemple :
C'est parce que tu compares la courbe d'Arclusaz et tes activités...
BouBou27 a écrit:5Marcus1 a écrit:Hello,
Exemple :
C'est parce que tu compares la courbe d'Arclusaz et tes activités...
5Marcus1 a écrit:Le décompte des badges est un peu imprécis, j'ai validé le vélodrome de Lyon en passant à côté à pied... En théorie, il suffit de passer dans la zone rouge mais c'est un peu fluctuant
Encore pire pour le mur de Quaremont et le Kopenberg que j'ai juste approché lors d'une rando vélo sans y passer...
Bikoon a écrit:TomTrailRunner a écrit:Oui c'est un détail
tu es bien dans ma ligne de mire Tom, tout comme Razouille l'est pour les petits carrés
logive a écrit:Tipiat a écrit:logive a écrit:Celui de Schengen ne l'est pas alors que je suis passé en plein dedans...
Comme quoi...
T'as essayé d'upgrader la précision ?
...
Bizarre tout de même que ca ne t'aie pas comptabilisé Schengen
Si j'avais "recheck(é) badges" et updaté selon les 3 voies sans aucun effet.
C'est vraiment pas grave d'autant que la fiabilité n'est pas totale ; j'ai ainsi découvert que j'avais le badge du col de Haussire qui fait 4 km alors que je ne l'ai que descendu sur 1 seul km...et à pied.
Razouille a écrit:Bikoon a écrit:TomTrailRunner a écrit:Oui c'est un détail
tu es bien dans ma ligne de mire Tom, tout comme Razouille l'est pour les petits carrés
je vais mettre des clous partout dans le 16e pour te ralentir![]()
perrier-citron a écrit:BouBou27 a écrit:Ha ben mince, ca plante completement...
ah c'est sympa ça
mais ça marche pour tout le monde? j'ai mis mon pseudo mais pas d'info
logive a écrit:Je suppose qu'il a mis un peu de temps à réfléchir.. ou qu'il a lu notre échange !
BouBou27 a écrit:C'est pour ceux qui ont accepté que j'analyse l'historique de leurs activités.
Et pour définir ses choix de confidentialité, il faut passé par le JJAB (avec nom et clé qui a été envoyé par message privé Kikourou).
Voir ce message pour le JJAB viewtopic.php?f=8&t=48920#p1227857
Et un lien en bas du message pour les explications sur la confidentialité.
J'ai ajouté le classement sur la courbe. Il sera mis a jour toute les nuits et va se raffiner avec le temps pour remonter l'historique (il manque des joueurs quand on remonte dans le temps pour l'instant).
Bikoon a écrit:TomTrailRunner a écrit:Oui c'est un détail
Philoudu78 a écrit:Passage à 30x30 ce week-end![]()
Par contre j'en ai loupé un qui m'ouvrait un potentiel rapide de 31x31...
Va falloir à nouveau rouler ensemble Yves
logive a écrit:Philoudu78 a écrit:Passage à 30x30 ce week-end![]()
Par contre j'en ai loupé un qui m'ouvrait un potentiel rapide de 31x31...
Va falloir à nouveau rouler ensemble Yves
J'te l'avais dit de faire celui de Mennecy !
logive a écrit:Je suis retourné aujourd'hui sur StatsHunters et...en l'ouvrant, il me signale que j'ai obtenu un nouveau badge, celui de Schengen.
Je suppose qu'il a mis un peu de temps à réfléchir.. ou qu'il a lu notre échange !
Philoudu78 a écrit:Week-end à la maison, ca change, avec pour objectif d'augmenter le BBI.SQ à 8.
Il me reste 2 départements pour atteindre cette objectif.
Première étape avec la Seine-Saint-Denis que je ferai en 2 fois. En premier lieu j'ai fait le contour. Il reste maintenant un beau trou à boucher pour la prochaine fois.
TomTrailRunner a écrit:Bikoon a écrit:TomTrailRunner a écrit:Oui c'est un détail
Je ne "joue" pas au yard donc tu ne devrais pas avoir trop de difficultés
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !