Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Pour moi, ils repartent sur les boucles mais ne s'arrêtent nulle part (ils pourraient, bien sûr, mais sans avoir aucune assistance de quelque sorte que ce soit, donc juste s'asseoir ou se coucher par terre).
Par contre, attention, sur la boucle de jour, ils commencent par une courte partie sur le début de la boucle de nuit qui le fait repasser sur la ligne au bout de quelques minutes, ce qui peut donner cette impression qu'ils partent plus tard.
Mathias a écrit:"Plus que" 12 coureurs sur la 91ème, est-ce qu'ils ont plié le game ? Ils vont tourner 3 semaines comme ça ?![]()
bubulle a écrit:Je sens que je vais reprendre mon rythme Backyard d'hier : 45 minutes de ratissage de feuilles et autres activités agricoles, alarme à H+50, regarder les arrivées du tour, faire le point....et repartir pour un tour de mon propre jardin, mais sans courir 4 miles.....
bubulle a écrit:Et les 9 repartent pour une dernière boucle sur la route
benoitb a écrit:bubulle a écrit:Et les 9 repartent pour une dernière boucle sur la route
J'ai l'impression qu'ils sont partis sur la "trail loop", a priori plus difficile.
cloclo a écrit:benoitb a écrit:bubulle a écrit:Et les 9 repartent pour une dernière boucle sur la route
J'ai l'impression qu'ils sont partis sur la "trail loop", a priori plus difficile.
Ce n'est pas qu'une impression
benoitb a écrit:Je suis en train de démentir bubulle, j'essaie d'y mettre un peu de tact
Benman a écrit:Mais Bubulle nous fait aussi une backyard de bouzinage/ suivi live!
Passionnant. Merci Christian
bubulle a écrit:Donc Oriol a effectivement fait INC sur la boucle 104 après avoir battu le record d'Espagne
And then there were six
Sur les 6, il y en a 3 qui avait déjà fait plus de 100 boucles : Phil Gore (119, WR), Harvey Lewis (108), Ivo Steyaert (110)....et trois qui ont battu leur PB : Bell/Nozuhiro Kawahata (PB : 92), Jon Noll (PB : 98) et Nico (PB : 84)
bubulle a écrit:Sur les 6, il y en a 3 qui avait déjà fait plus de 100 boucles : Phil Gore (119, WR), Harvey Lewis (108), Ivo Steyaert (110)....et trois qui ont battu leur PB : Bell/Nozuhiro Kawahata (PB : 92), Jon Noll (PB : 98) et Nico (PB : 84)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eha et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !