TomTrailRunner a écrit:We Marseillais et le YardinhOM passe à 54
P'tit joueur ! 58
Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:We Marseillais et le YardinhOM passe à 54
Bikoon a écrit:Fort agréable et rentable façon de passer une partie de l'après-midi : arpenter les 200 hectares de l'arboretum de Chèvreloup jouxtant le parc du château de Versailles, et y récolter ses 44 petits carrés
A venir : le domaine de Trianon
bubulle a écrit:Bikoon a écrit:Fort agréable et rentable façon de passer une partie de l'après-midi : arpenter les 200 hectares de l'arboretum de Chèvreloup jouxtant le parc du château de Versailles, et y récolter ses 44 petits carrés
En mode psychopathe "je fais toutes les allées" ? https://www.strava.com/activities/2821592023
J'ai aussi ça pour aller chercher des carrés récalcitrants dans le "Petit Parc qu'on appelle maintenant le Grand Parc" : c'est pas exhaustif car j'avais déjà un bon paquets de carrés sur le reste, mais il y a deedans au moins le carré du Trianon Palace qui est un peu péchu à aller choper si on n'a pas envie de se faire courser par les laquais de l'hôtel de luxe en entrant l'air de rien par les grilles officielles du Palace.
Reste le putain de carré du Pavillon de la Lanterne, et là, en 6 ans, j'ai jamais trouvé de solution. La solution est probablement de longer la clôture à l'Ouest en traversant un champ entier de l'INRA, mais il faut savoir qu'on le fait sous l'oeil des cameras de suveillance du Pavillon de la Lanterne. La solution alternative est de te présenter en 2027.
Bikoon a écrit:bubulle a écrit:Bikoon a écrit:Fort agréable et rentable façon de passer une partie de l'après-midi : arpenter les 200 hectares de l'arboretum de Chèvreloup jouxtant le parc du château de Versailles, et y récolter ses 44 petits carrés
En mode psychopathe "je fais toutes les allées" ? https://www.strava.com/activities/2821592023
J'ai aussi ça pour aller chercher des carrés récalcitrants dans le "Petit Parc qu'on appelle maintenant le Grand Parc" : c'est pas exhaustif car j'avais déjà un bon paquets de carrés sur le reste, mais il y a deedans au moins le carré du Trianon Palace qui est un peu péchu à aller choper si on n'a pas envie de se faire courser par les laquais de l'hôtel de luxe en entrant l'air de rien par les grilles officielles du Palace.
Reste le putain de carré du Pavillon de la Lanterne, et là, en 6 ans, j'ai jamais trouvé de solution. La solution est probablement de longer la clôture à l'Ouest en traversant un champ entier de l'INRA, mais il faut savoir qu'on le fait sous l'oeil des cameras de suveillance du Pavillon de la Lanterne. La solution alternative est de te présenter en 2027.
Ouhhhhh le genre de plat de spaghettis qui me plaît !!!
Mais j'optimiserai peut-être davantage la trace car je compte y aller en marchant, pour découvrir ce lieu que je ne connais pas (shame)
Et par contre, je suis preneur de tout tips qui me permettrait de choper les 2 carrés du Waldorf Astoria![]()
Quant à la Lanterne, je crains que cela reste un disgracieux trou (mais hélas loin d'être le seul...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : shef et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !