Le calendrier 2026 a besoin de vous !
Participez à la mise à jour du calendrier 2026 des courses !
Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
AxxxL a écrit:Les courses sont tellement prises d'assaut dans cette région que ça va faire du bien !
laulau a écrit:AxxxL a écrit:Les courses sont tellement prises d'assaut dans cette région que ça va faire du bien !
J'ai vu que que le Senpereko trail allait passer au tirage au sort !
Sinon, pour ce 100km, on est tous à essayer de trouver où il va passer pour trouver 7000m+ !
olive 31 a écrit:P.... les barrières sur le 60![]()
Plus de 5km/h en format montagne (60k 4000d+)![]()
Sans moi![]()
Olive
Biloutte a écrit:olive 31 a écrit:P.... les barrières sur le 60![]()
Sans moi![]()
Olive
C'est bien le plus gros problème de cette course.
De plus ils jouent maintenant le toujours plus, plus long, plus de D+, plus dur, moins roulant et plus vite.
C'est un peu dommage.
J'en ai discuté avec eux mais à part rallonger la première BH, ça n'a rien donné.
Bon la majorité est à l''arrivée et ils font le plein donc difficile de leur donner tort.
Pas sûr que j'y serai en coureur cette année.
Biloutte a écrit:olive 31 a écrit:P.... les barrières sur le 60![]()
Sans moi![]()
Olive
C'est bien le plus gros problème de cette course.
De plus ils jouent maintenant le toujours plus, plus long, plus de D+, plus dur, moins roulant et plus vite.
C'est un peu dommage.
J'en ai discuté avec eux mais à part rallonger la première BH, ça n'a rien donné.
Bon la majorité est à l''arrivée et ils font le plein donc difficile de leur donner tort.
Pas sûr que j'y serai en coureur cette année.
ub!k a écrit:Hello à tous,
J'étais pas mal intéressé, et puis plus trop en apprenant que le départ aura lieu en en soirée![]()
Pourquoi pas pour tout le monde ? le terrain est si difficile que ca (je connais pas ce coin)
Rey_man a écrit:Bonjour,
Quelqu'un saurait-il la date de publication du parcours ?
Sinon, laulau, quand tu dis un peu plus, c'est genre 105 ou 120 km ? En fonction, c'est pas tout à fait la même.
Quoi qu'il arrive, j'espère bien pouvoir m'y inscrire après avoir fait 3 fois le 60 km.
PetitManseng a écrit:Très intéressé par le 100km (passant par Lescun) après avoir fait le 50km en 2016 et l'unique édition du magnifique trail de Lescun en 2019 (Je rêve d'y revenir pour revoir ces fameuses aiguilles d'Ansabère). Ce serait top de pouvoir les revoir sur cette course...
Quand j'ai vu sur FB qu'il y avait une inscription prioritaire pour les locaux, j'étais presque partant pour faire comme Tanguy et retourner vivre chez papa et maman. Bon finalement, pas de regrets, ils sont à un peu moins de 34km de Bedous à vol d'oiseau, au lieu des 25km
. Je vais tout de même essayer d'en être...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !