On garde de bons souvenirs de l'an dernier (avant, pendant et après course
Profitez tous bien de cette édition 2009!
totote et golum
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel 2009 - Lans En Vercors
avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2009 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
supersteph69 a écrit:ah bon karine![]()
c'est vrai ça![]()
![]()
tu exploses aussi bien les tartes que les cafetieres![]()
![]()
![]()
langevine a écrit:supersteph69 a écrit:ah bon karine![]()
c'est vrai ça![]()
![]()
tu exploses aussi bien les tartes que les cafetieres![]()
![]()
![]()
Toi non plus, j'vois pas de quoi tu parles...![]()
![]()
M'enfin quoi, c'est quoi cette réputation totalement infondée que vous me faites sur ce forum??![]()
![]()
blob a écrit:1- Samontetro
2- Béné
3- Rapacette + Rapaceau(ette)
4- Rapace
5-6 Coach Cyril et ( peut etre sa copine )
7-8 Françoise + Xavhië
9-10 Maï + Nico
11 Jérome_I
12 supersteph
13 Tounik
14 Langevine
15 L'Blueb
16 + 17 + 18 + 19 Le Blob et la Blob Family
Pat'jambes a écrit::( rhaaaaaaaaaaaa! +1
Finalement, je ne peux pas venir... Mon planning de juin a été un peu chamboulé.
L'année prochaine promis Samontetrop-qui-me-l'a-bien-vendu-ce-trail!
samontetro a écrit:Pat'jambes a écrit::( rhaaaaaaaaaaaa! +1
Finalement, je ne peux pas venir... Mon planning de juin a été un peu chamboulé.
L'année prochaine promis Samontetrop-qui-me-l'a-bien-vendu-ce-trail!
Mais c'était une super-prépa pour le terrain du Grand Duc ça!!!
Voyons!
samontetro a écrit:kikamênedesbulles cette année
laurent05 a écrit:amusez vous bien
j'aurai bien fait le deplacement mais je suis de mariage à antibes le samedi soir
a+
laurent
Astrophytum a écrit:samontetro a écrit:kikamênedesbulles cette année
Pour les bubulles , je veux bien les amener ,ça sera en quelque sorte mon pot d'arrivée chez les kikous mais là il faut m'éclairer , ben oui pour la quantité j'ai besoin de savoir si vous levez plus le coude que le pied.
Pour ceux qui n'ont pas d'hébergement , je peux offrir le gîte à 2 ,voir 3 kikous ,j'ai un pied à terre à lans depuis 15 ans et en plus c'est à la chennevarie juste à coté de la Petite Ferme des Prés Verts , pas de besoin de conduire on peut rentrer bourrer![]()
Béné , je peux amener plusieurs banderoles Kikourou que j'imprime sur une machine avec un format 1m20x0,297m , le rendu est sympa(logo de la bannière pris sur le site ) , j'en avais amener une dimanche à Ouster aux trail des cerfs.
Mon inscription part dans la foulée.
A très bientôt
ah j'oubliais si quelqu'un à un ptit coin de sol, couloir ou au pire un ptit coin d'herbe...suis preneur
bonne soiréeStéphanos a écrit:ahj'oubliais si quelqu'un à un ptit coin de sol, couloir ou au pire un ptit coin d'herbe...suis preneur
![]()
bonne soirée
maï74 a écrit:oui moi j'accorde une grande importance à l'hydratation d'après-course, d'ailleurs ça me fait penser que langevine me doit un coup à boire il me semble.... on règlera nos comptes à l'AAB...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel 2009 - Lans En Vercors
avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2009 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !