Modérateur: Modos
djadjej a écrit:De retour de saint martin de vesubie et ayant fais la course quel choc on a l impression d avoir perdu des membres de notre famille
La gorge est serre
Toutes mes condoléances aux familles
papa dju a écrit:c'est dur là...
mes pensées vont aux familles et à Thierry
je supplie tous les futurs posteurs sur ce sujet de n'exprimer ici que leur soutien et leurs condoléances.
il est vraiment trop tôt pour débattre, discuter, polémiquer sur les éventuelles responsabilités de chacun et des conséquences de chaque acte...
trop tôt, beaucoup trop tôt. je suis complètement anéanti et je ne veux surtout pas lire un post à "leçons" même si plus tard ce sera nécessaire voire indispensable.
merci.
ju
papa dju a écrit:c'est dur là...
mes pensées vont aux familles et à Thierry
je supplie tous les futurs posteurs sur ce sujet de n'exprimer ici que leur soutien et leurs condoléances.
il est vraiment trop tôt pour débattre, discuter, polémiquer sur les éventuelles responsabilités de chacun et des conséquences de chaque acte...
trop tôt, beaucoup trop tôt. je suis complètement anéanti et je ne veux surtout pas lire un post à "leçons" même si plus tard ce sera nécessaire voire indispensable.
merci.
ju
brague spirit a écrit:+1
Juste pour dire que nous vivons dans une drole de société.
Le journal local n'a jamais fait mention de cette épreuve.Demain,ce sera à la une.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !