Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Hep Pssssiiittt! Moogly!! Au bowling, baseball, boxe t'as oublié...et j'en passe aussi ) Mais c'est vrai c'est scaaaaandaleux! En plus il essaie de cacher la télécommande de la Wii, mais non non non on a bien vu
Ki c ke là le 26 décembre prochain pour se faire un Off2ladinde histoire de dépenser tous vos abus de la veille ...
pour l'instant , les idées de parcours seraient :
- les 25 bosses ...
- le parcours réduit du 4eme off2ouf en vallée de chevreuse
- un parcours du coté de Bailly-Marly le Roi
- une boucle du coté du Trail du Josas
ou toute autre bonne idée à convenir suivant les participants ?
Le kikivient : - Pégase
- Jay
- Insigma (tbc)
- Majenka (tbc)
- ..
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
T'ain , je vais retapisser la foret de Fontainebleau d'huitres avec vos conneries mais l'idée me tente bien pour se faire un bon decrassage et prendre de bonnes résolution pour le nouvel an ...
Le kikivient : - Pégase
- Jay
- Insigma
- Majenka (tbc)
- GDO
- Jeje77
- ...
T'ain , je vais retapisser la foret de Fontainebleau d'huitres avec vos conneries mais l'idée me tente bien pour se faire un bon decrassage et prendre de bonnes résolution pour le nouvel an ...
Le kikivient : - Pégase - Jay - Insigma - Majenka (tbc) - GDO - Jeje77 - ...
Lyonnais depuis 2ans je remonte régulièrement a Corbeil-Essonnes(91) je m'inscris au groupe en espérant pouvoir de temps en temps me joindre a vous pour faire quelques offs de oufs !
D'ailleurs je serais a corbeil-Essonnes pour les fêtes de noël mais pas Véhiculé, alors si parmi vous y en a un qui peut me récupérer pour le off du 26 je suis partant !
Lyonnais depuis 2ans je remonte régulièrement a Corbeil-Essonnes(91) je m'inscris au groupe en espérant pouvoir de temps en temps me joindre a vous pour faire quelques offs de oufs ! D'ailleurs je serais a corbeil-Essonnes pour les fêtes de noël mais pas Véhiculé, alors si parmi vous y en a un qui peut me récupérer pour le off du 26 je suis partant !
A+ ******* le TROLL ************
T'inquiéte, on devrait bien pouvoir arranger la chose
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
shunga a écrit:et le shung' habite à corbeil essonne. Mais aleksou et GDO ont surement une meilleur voiture et surtout beaucoup plus propre et qui sent obligatoirement meilleur.
tu fais quoi au juste dans ta voiture ?
@Jay : il faut décider d'un "chef" de groupe ! cf. la page des groupes.
shunga a écrit:et le shung' habite à corbeil essonne. Mais aleksou et GDO ont surement une meilleur voiture et surtout beaucoup plus propre et qui sent obligatoirement meilleur.
A Corbeil-Essonnes c'est cool tu es d'où ? Pour les odeurs et la voiture t'inquiète si tu peux me récupérer je prend C'est pas un Troll qu'ira se plaindre
A Corbeil-Essonnes c'est cool tu es d'où ? Pour les odeurs et la voiture t'inquiète si tu peux me récupérer je prend C'est pas un Troll qu'ira se plaindre
a+
ça fera plaisir de te revoir le Troll
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Tamiou a écrit:Je vois que tu as commencé l'entraînement RAID 28, Jay
en fait , je n'y participe pas en équipe , j'y serai en freelance engagé par une des équipes pour faciliter la gagne... mais chut , je ne peux dévoiler ici le nom des commanditaires et les cibles désignées
Tamiou a écrit:Je vois que tu as commencé l'entraînement RAID 28, Jay
en fait , je n'y participe pas en équipe , j'y serai en freelance engagé par une des équipes pour faciliter la gagne... mais chut , je ne peux dévoiler ici le nom des commanditaires et les cibles désignées
Hummm !!! si c'est léquipe à qui je pense, prévoit des munitions, il va falloir que tu fasses un carnage.
a+
ça fera plaisir de te revoir le Troll
Le plaisir sera partagé ! Tu connais le parcours ? Il est top !
j'ai fais pas mal d'entrainements la bas c'est une belle ballade !
Le parcours est vraiment top, il y a juste quelques petits faux-plats rocailleux, rien de bien méchant . N'est ce pas pas Lutin, un certain 23/08 par 32°...
Vu le nombre important de participants et la période hivernale très humide voir glissante, si on fait le tour en 3h45/4h00, on pourra s'estimer heureux
au fait qui apporte la dinde.....
Dernière édition par Land Kikour le 06 Nov 2009, 19:33, édité 3 fois au total.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !