asticote a écrit:j'm'explique
peoples community, je pense que c'est axé vers le peuple, la masse. Or que vois je :
.../ polémique /...
3 choses au passage :
- un ptit nouveau qui s'inscrit sous un pseudo (normal) avec une adresse mail fabriquée pour l'occasion, pour laisser 2 msg polémiques, c'est moyen moyen. on ne va pas demander une carte d'identité pour s'inscrire sur kikourou, mais j'espère qu'on ne sera pas obligés un jour de mettre en place une validation par n° de tél pour éviter les trolls anonymes.
- le sport et l'argent, etc., bitume vs trail, le dopage pourquoi pas, très intéressant, je suis partant pour en discuter autour d'une mousse, mais ici sur le forum vous savez bien que ça ne peut que dégénérer vers le débat stérile en 2 tps 3 mouvements, non ? dès que les avis sont un peu tranchés... difficile de distinguer les arguments intéressant mais un peu appuyés, de la provoc... merci de rester soft...
- tout le tps passé par les modérateurs à intervenir sur ce genre de posts (même s'il n'est pas encore complètement parti en live...), ou sur d'autres incendies de forum comme on en a eu récemment, c'est du tps qu'on ne passe pas à faire autre chose pour le site... ceci est un appel à l'automodération, si vous estimez retirer qque chose de ce site, ce serait bien d'essayer de faire attention quand vous intervenez, et de sensibiliser ceux qui ne le sont pas (sensibilisés)