Modérateur: Modos
Tamiou a écrit:Ouais ouais ouais, très interressant tout ça...
Mais au fait c'est quoi la performance ????
Ne serait ce pas aussi savoir bien gérer un ULTRA juste pour le terminer, plutôt que de partir à fond, en surcapacité et coincé a la moitié..
Ben moi je connais des gens (plusieurs), qui ne courent pas vite, qui ne se prennent pas la tête avec le fractionné, qui sont jamais blessé et qui ont déjà fait 3 UTMB, 5 MDS, 2 GRR, 1RGM (j'en passe et des meilleurs) et tout ça devant bien des fameux coureurs "performants" que l'on ramasse à la petite cuillère dès que la distance s'allonge, à chacun son Truc.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:.Je suis connu dans mon milieu de coureurs pour mon côté bavard. Je suis même champion local de Parlathon. En effet, j'ai réussi tout un marathon en parlant. J'accompagnais un copain qui voulait faire moins de 4hoo et je lui ai causé tout du long. A la fin , il y avait des types crevés qui ne supportaient plus, ils ont failli me lyncher. Le dernier kilo, j'ai gueulé des encouragements à mon copain, il a fini en 3h46, super content mais presque sourd!
*eric14 a écrit:A ste Gemmes aussi tu etais bavard j'en garde
d'exellents souvenirs
a trés bientot hervé
Eric
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !