En tout cas, bonne course à tous
Modérateur: Modos

Tonton Trailer a écrit:Le Loup, reviens dans les bois ... la ville c'est pas fait pour les z'animaux de ton espèce![]()
![]()

Le Loup a écrit:Tonton Trailer a écrit:Le Loup, reviens dans les bois ... la ville c'est pas fait pour les z'animaux de ton espèce![]()
![]()
Pff, ouais t'as peut-être raison. Je comprends plus rien à mes allures à force de changer de terrain ; aujourd'hui j'étais sur une cadence de marathon, mais en version molle !![]()
TomTrailRunner a écrit: c'est pour ca que l'on ma'a pas vu faire une course sur bitume depuis le SemiParis2004![]()
caro.s91 a écrit:Monsieur le Loup, il n'y a pas de miracle dans le sport ... tu le sais bienMais tu aurais encore été devant moi cette année !!! cependant je n'ai pas couru !!! enfin pas en compétition puisque ce matin ca a été 20,5km en 2h32 !!!
Tonton Trailer a écrit:TomTrailRunner a écrit: c'est pour ca que l'on ma'a pas vu faire une course sur bitume depuis le SemiParis2004![]()
bah, le bitume, il en faut aussi

Le Loup a écrit:Bravo pour ta course pcm66 !
Tu m'as donc laissé sur place vers le 7 ou 8ème km...J'espère que j'ai quand même couru plus vite que ton père ?
![]()
![]()
Il n'y a pas d'âge pour s'y mettre ; bravo à lui aussi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !