Mathias a écrit:BENOS a écrit:Elle te tiens combien de temps ta batterie ?Sprolls a écrit:Sur IPhone, si le GPS tourne en tache de fond, je crains qu'il ne tienne que 5h max, non ? ( en même tps je viens juste de l'avoir donc pas encore testé)
Quand le GPS tourne en tâche de fond mais iphone éteint => 5h d'autonomie. Ou 10h avec une coque-batterie (un peu plus lourd).
Mais si le GPS ne tourne pas => des jours et des jours![]()
Sur la reco du TOE (8h30 de balade / jour), je l'allumais régulièrement pour prendre des photos, et 1 ou 2 fois pour jeter un oeil sur la carte => reste 80% de batterie dans la journée.
Sur le TOE, je ne l'allumerai qu'en cas de pb GPS... tant pis pour les photos![]()
avec un chargeur dans une base vie on peut envisager qques photos
testé hier sur une sortie d'une heure : 20% de batterie. donc 5h.
avec photo (pas testé avec vidéo), gps allumé en permanence (enregistrement de la trace toutes les 30 secondes), envoi de ma position toutes les 5 minutes, vérification du suivi de la trace...
je teste ce soir sans l'enregistrement de trace. si c'est vraiment significatif (2 ou 3h de gagné mini) je confierai cette tâche à ma montre garmin, sinon ce sera 100% iphone.