Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 142 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 142 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 142 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
cloclo a écrit:A quoi servent les bâtons dans la CAP, c'est pas du ski de fond (quoique, avec les conditions météo actuelles). Ah, le trail, c'est pas de la CAP, on m'aurait menti
Toi, tu cherches les emmerdes ou je ne m'y connais pas!
Alors autant sur certaines courses la question peut se poser, autant sur celle-là, pour moi aucun état d'âme, c'est avec bâtons ! Randonneuse assumée, 4 jambes valent mieux que 2 (a priori ... quoique s'il n'y a plus d'énergie ??? )
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Maintenant que les inscriptions sont closes, faisons un point sur la répartition Hommes/Femmes:
H F %F
107 km 239 18 7%
60 km 232 37 13,8%
39 km 204 48 19%
Je viens de mettre la liste des inscrits à jour. Veillez à contrôler les infos vous concernant, en particulier année de naissance, taille de tshirt et certificat et signalez-nous toute anomalie! Merci!
Olivier91 a écrit:J'ai prévu cette interdiction pour réduire les risques de se prendre les pieds dans les bâtons du voisin tant que la densité du peloton l'exige. Idéalement, les bâtons doivent être sur le sac car peu de coureurs sont complètement maîtres de la pointe de leurs bâtons portés à la main. Je vois ça comme une forme de correction vis à vis des autres coureurs.
+1 car certain(e)s sont maladroit(e)s avec des bâtons dans les mains !
Malheureusement, je dirai que c'et le cas de bcp de personnes surtout celles qui deploient leurs batons comme des ailes...
Ravi de voir que ta (tes) course(s) ont le succès qu'elles méritent. De bien belles courses qui transpirent la passion à chaque single... faut vraiment que je (re)prenne mon courage à 2 mains et que je la refasse un jour !!! Un excellent souvenir tj bien présent dans mon esprit
Bonjour, Je suis peut-être passé à côté mais je n'ai pas vu sur le site la position des différents ravitos. Il existe quelque part ? Il va falloir que je commence à bien augmenter le D+/D- en entrainement sinon cela va piquer...
cloclo a écrit:A quoi servent les bâtons dans la CAP, c'est pas du ski de fond (quoique, avec les conditions météo actuelles). Ah, le trail, c'est pas de la CAP, on m'aurait menti
Sérieusement les batons ne sme sont d'aucune utilité en trail même sous la neige..................je m'en suis trés vite aperçu le week end dernier sur Cruet...........des que j'ai commencé à les utiliser , je me suis retrouvé en fond de course faut vraiment savoir et avoir l'habitude de les utiliser sinon c'est pire que mieux
Bikoon a écrit:Hello Olivier, Félicitations pour le remplissage de tes courses, parce que tu le vaux bien
Il m'a semblé voir que je n'avais pas été basculé sur le 60, mais peut-être que la mise à jour ne va pas tarder. Bon courage pour la dernière ligne droite de prépa
j 'ai bien fait de m ' inscrire tôt avec andré sur la moins hard ....bravo olivier , ta course a du succès , classe .
sera tu toute de rose vétue comme sur l'Ultra montée du Salève
bonsoir , 2ème fois que je fais cette épreuve , j ' avais adoré ....rose ou bleu on verra .... et vous ?
Arrêté en 2012 a 11km de l'arrivée ( au monument ) , je vais prendre le départ de la "grande" une fois de plus mais pour la tenue ce sera la surprise pour Olivier
Faites de belles traces GPS hein ! Je serai sur le 60 en autonomie et en off pour faire un entrainement à madame en vue de son inscription 2014 sur le 100
Elcap a écrit:Faites de belles traces GPS hein ! Je serai sur le 60 en autonomie et en off pour faire un entrainement à madame en vue de son inscription 2014 sur le 100
dommage tu fais pas le 100 finalement ? comme tu avais prevu
Elcap a écrit:Faites de belles traces GPS hein ! Je serai sur le 60 en autonomie et en off pour faire un entrainement à madame en vue de son inscription 2014 sur le 100
dommage tu fais pas le 100 finalement ? comme tu avais prevu
Je vais depuis plusieurs jours sur le site de la montagn'hard avec ma tablette.
Je suis automatiquement dirigé vers la version mobile, je vais en bas de page pour passer en mode off mobile et rien ne se passe je ne peu voir toutes les informations que je veux!
Je vais depuis plusieurs jours sur le site de la montagn'hard avec ma tablette.
Je suis automatiquement dirigé vers la version mobile, je vais en bas de page pour passer en mode off mobile et rien ne se passe je ne peu voir toutes les informations que je veux!
Avez vous le même soucis et comment y remédier?
Je vais signaler cela à mon développeur du site pour qu'il y remédie ...
Je n'ai pas trouver sur le site, les barrières horaires. J 'ai peut être mal cherché. Est il possible d'avoir une indication pour le 60 ? ... pour les autres aussi
Je n'ai pas trouver sur le site, les barrières horaires. J 'ai peut être mal cherché. Est il possible d'avoir une indication pour le 60 ? ... pour les autres aussi
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 142 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 142 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 142 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats