Bon, comme ça, au moins, je sais à quoi ressemble le terrain, sachant que la montée de l'Oule est décrite par tout le monde comme un moment de répit...
Nous étions en mode rando et j'ai simplement poussé au delà du refuge, jusqu'au plateau au pied du col, pour au moins voir celui-ci.
Bon, bin tabarnak de crisse d'hostie, c'est pas gagné, cette affaire...
Sinon, en montant, on a croisé le baliseur qui faisait "Pleynet-Tigneux-Lac du Léat-Refuge de l'Oule-Gleyzin et remontée au Pleynet" (car il avait à baliser à la fois le 144 et le 85 qui a une variante dans ce secetru et qui coupe Gleyzin). Discussion très sympa : il a fallu 1/4 de seconde pour engager la conversation..
Et maintenant, j'arrête d'avoir envie de reconnaître encore le parcours. Demain, on monte juste au Collet histoire de voir à quoi ça ressemble. Et on ira peut-être faire une reco de la route qui permet de remonter la vallée qui va à Périoule, pour savoir si un suiveur peut décemment imaginer la remonter en voiture, car sinon il y a 6 kilomètres à pied depuis la route d'Allevard jusqu'au point où nous allons monter vers le Refuge de la Pierre du Carré.