Modérateur: Modos
soul94 a écrit:Je vous propose une sortie en prépa du raid 28 (ou SL pour celles et ceux qui ne voudrait que courir/randonner), de nuit, sur un terrain pas trop sec :hein: avec un mélange de carte de C.O et de carte IGN que je vais essayer de fournir à tous (enfin si on est pas 50....).
Le but étant de se retrouver à un petit groupe sympa (il n'y a pas trop de limites donc si steph et joêl veulent venir :clown: ) qui aurait envie de voir comment fonctionne un groupe de guignols lachés dans la nature la nuit...z'êtes bien venus.
Objectif:
1° s'amuser
2° orienter un peu
3° batifoller dans la boue
4° Un SL de 3/4 heures ?
Départ prévu à 21 heures du parking du Carrefour de Pontault dans le 77 le lien de viamichelin
S'il y a des questions posez les ici. L'idéal serait de savoir combien on sera au plus tard le jeudi (pour les cartes)
Colimaçon a écrit:Salut Soul
Je suis carrément très intéressé surtout que je ne suis qu'à 30 minutes de là. Par contre, pour quand est ce? Venant juste de reprendre aujourd'hui, je ne me vois pas déjà crapahuter 3-4h avant 3 semaines.
A peluche
Coli
PS : tu as vu la taille du parking de carouf'?Comment on se retrouve là dedans?
reivilog a écrit:bonjour à tous,
après une incursion dans le monde des kikoureurs à l'occasion de l'O'rigole, j'ai bien envie de remettre ça, surtout avec le raid28 en point de mire...
par contre, je ne suis pas motorisé mais du bon coté de Paris (Vincennes) donc à la recherche d'un covoiturage.
En espérant pouvoir être des votres
Olivier
bashiboozook a écrit:oui mais le parkink de d4 ferme la nuit et j'ai pas envie de camper devant, entre quick et d4 il y a KFC qui lui ferme a 3h je crois.
avec ca on commence l'orientation
taz28 a écrit:Super soirée dans la nuit froide de Pontault Combault avec Mico et les 7 garçons!!!
Nous avons dû passer pour des extra-terrestres sortis de nulle part, lorsque vous avez reporté les balises devant les clients hébétés du Quick![]()
![]()
![]()
La balade a été belle sous une nuit claire et sur un sol bien gelé !!
Soul a été un baliseur horps pair, ils ont tout trouvé !! (on aurait pu faire une séance de patinage artistique sur la mare, mais on a évité finalement !)
Nous avons laissé les 4 champions cette nuit, continuer leur périple (j'espère sincèrement qu'ils sont rentrés à l'heure qu'il est)
Et avons terminé plus tôt, à 4 avec Bruno/Bashiboozook, Mico, et Domi, en rentrant à 2h du matin après 3 h de course bien sympathique.
Merci Pierre pour l'organisation de ce petit off bien sympathique ...
Un seul regret, nous n'avons pas pu dire aurevoir aux 4restants
En tous cas, Merci à tous, pour votre bonne humeur !!!
Taz_ravie_de_sa_nuit
taz28 a écrit:Taz_ravie_de_sa_nuit
taz28 a écrit:Super soirée dans la nuit froide de Pontault Combault avec Mico et les 7 garçons!!!
Nous avons dû passer pour des extra-terrestres sortis de nulle part, lorsque vous avez reporté les balises devant les clients hébétés du Quick![]()
![]()
![]()
La balade a été belle sous une nuit claire et sur un sol bien gelé !!
Soul a été un baliseur horps pair, ils ont tout trouvé !! (on aurait pu faire une séance de patinage artistique sur la mare, mais on a évité finalement !)
Nous avons laissé les 4 champions cette nuit, continuer leur périple (j'espère sincèrement qu'ils sont rentrés à l'heure qu'il est)
Et avons terminé plus tôt, à 4 avec Bruno/Bashiboozook, Mico, et Domi, en rentrant à 2h du matin après 3 h de course bien sympathique.
Merci Pierre pour l'organisation de ce petit off bien sympathique ...
Un seul regret, nous n'avons pas pu dire aurevoir aux 4restants
En tous cas, Merci à tous, pour votre bonne humeur !!!
Taz_ravie_de_sa_nuit
soul94 a écrit:taz28 a écrit:Taz_ravie_de_sa_nuit
Si ça t'as plu on a entendu parler d'une coursette fin janvier![]()
Pour ce qui est de la mare (avec un seul R)on y est aller pour voir si ça tenait encore, et personne n'y a mis les pieds, enfin pas dans la mare
![]()
On a bien récupéré les balises qu'il y avait et on a été voir trois balises de la carte de C.O
Bref une bien belle nuit, mais hélas on pensait pouvoir vous rattraper sur le bout roulant après la mare chapelière, mais on a un peu présumé de notre condition...
Au final 4H20 de sortie en très bonne compagnieet couché à 2H30.
Bises les potos on se refera ça une autre fois.
Tamiou a écrit:M.... !!!!!
J'ai raté ça, avec ma petite équipe de MEGA, pas loin de chez moi et des Kikous trop sympa.....
trop de boulot en ce moment et pas assez sur Kikourou.
Dis moi Domi, y'a des fantômes à Pontault ?? (Photo 11)
AU 19 quand même les amis, vous allez être au top !!
soul94 a écrit:[quote="taz28On va vraiment être obligés d'en refaire une !!!![]()
![]()
Hein Soul ???
Quant au fantôme, était ce seulement l'esprit Kikourou qui était avec nous ???![]()
Taz
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !