Superbe cette manifestation....
Bilan 20km samedi/dimanche et lundi 22km puis un 24H (transformé en 27h) de 149km.
Génial de pouvoir bavarder, partagé un verre, une bière, un cake, ses astuces ses conseils, refaire le monde dans un cadre privilégié...
L'ensemble de mes élèves présents
100/103 on réalisé en 4h ==> 1615km sous l'étiquette KIKOUROU !
et
récolté pour l'association ALIENOR ==> 548€Expérience incroyable de les voir jouer le jeu, en marchant, courant, dansant sur la scène, prendre en main une goélette... pleins de souvenirs et d'émotions
L'année prochaine le lycée entier sera de la partie après réunion ce jour avec mon chef d'établissement.
Quand à moi ma première course au delà des 100km en 1 fois....40 mn de sommeil en 27h ce fut dur, plus la gestion des élèves, mais le résultat en valait la peine...
A retenir pour moi sportivement pour l'ultra : pas trop serrer ses chaussures en haut pour éviter l'inflammation des releveurs et prévoir plus de drop.... Pas d'ampoules avec les nouvelles CHO7 kalenjy trail....pas d'ongles qui ont souffert et étonnamment pas de douleur musculaire mollets, cuisses, et genoux juste les releveurs (les chevilles ont doublé de volume). Le Nokage régulier, j'ai suivi les conseils de trailaulongcours...boire régulièrement = fait et étonnement, j'ai peu mangé...mais cela m'a suffit...
A refaire ? oui absolument !