dis grand président nono pourquoi qu'il est sous le porte bidon le pseudo????????
bizzzzzzzz
teph
Modérateur: Modos
supersteph69 a écrit:Ayé a voté ossi
dis grand président nono pourquoi qu'il est sous le porte bidon le pseudo????????![]()
bizzzzzzzz
teph
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !Dis, c'est pas toi qui ne boit quasiment rien en course??supersteph69 a écrit:Ayé a voté ossi
dis grand président nono pourquoi qu'il est sous le porte bidon le pseudo????????![]()
bizzzzzzzz
teph
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !toto38 a écrit:Super idée nono!
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !Bambi a écrit:NoNo l'escargot a écrit:bzh67 a écrit: Sinon l'idée d'un débardeur n'est pas mauvaise non plus.
Ouais, collants, caleçons, gants, chaussettes, slips...![]()
![]()
des strings éventuellement - ça ferait mieux sur notre kalendrier kikou
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !Cédrikos a écrit:petite question bete mais pour etre sur de mon coup.
Traduction de MC et ML =????
SVP amis kikoureurs.
rapace74 a écrit:manches longues manches courtes![]()
mais je n'ais tjrs pas ma reponse
![]()
![]()
sont zippés ou pas les tee shirts![]()
![]()
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !NoNo l'escargot a écrit:rapace74 a écrit:manches longues manches courtes![]()
mais je n'ais tjrs pas ma reponse
![]()
![]()
sont zippés ou pas les tee shirts![]()
![]()
Si tu regardes la photo de notretop modèle attitré, j'ai nommé L'Blueb,
pas de zip, Manu...![]()
![]()
NoNo_ah_ben_zip_euh_zut_alors !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !