Fiche de kikoureur de maïlys
Qui suis-je ? Traileuse, 31 ans, maman de 2 ti gars, éducatrice sportive. maïlys
Ville Tarnos (Landes)
Sport principal Course à Pied (trail)
Devise CARPE DIEM
Site Web -
Communautés -
Inscrit le 14 Sep 2006 Dernière connexion 10 May 2008
Envoyer un message à maïlys courrier
Infos sportives de maïlys
maïlys sur le forum

En savoir plus sur maïlys
Sports pratiqués VTT, CO, roller... et aussi une ptite bringue de temps en temps (cf. devise !)! Historique des blessures Entorses de la cheville, contractures musculaires.
Courses courues Semi Raid Réunion, CiMaSaRun, Cross Piton des Neiges, 6000 D, Euskal Endurance, Templiers, Euskal Trail, Hirukasko, Crêtes d'Espelette, CCC - Raid Euskadi, Raid'Océan Nourriture préférée Rougail saucisses, moules-frites, raclette-tartiflette-vercouline
Meilleurs souvenirs/perfs Semi Raid Réunion 04, Euskal Endurance 05, CCC 07 Boisson préférée Eau gazeuse, jus de tomate.
Courses en projets (court terme) Tour du Canigou et CCC 2008 Ce que j'aime dans mon sport Le sentiment de liberté en pleine nature, le défi perso, la convivialité et solidarité entre trailers.
Courses en projets (long terme) TGV, GRR, UTMB, Montrail Ecrins, GR20 off... et des raids'O Ce que je déteste dans mon sport Les machos qui ne supportent pas de voir une queue de cheval devant eux, et ceux qui pourrissent les sentiers avec leurs détritus.
Courses en projets (rêves les plus fous) Tour des Annapurnas... L'étincelle des débuts ! Le Semi Raid de la Réunion : une révélation !
Semaine d'entrainement type 3/4 séances par semaine Pourquoi je cours (nage, pédale, skie...) Pour mon équilibre personnel, me sentir bien ds mes pompes et avoir le sentiment de profiter pleinement de la vie.
Remarques -
Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - Faire un don - 0.14 sec.