Venteux

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Venteux

Messagepar kiki14 » 14 Mars 2005, 21:51

bonjour a tous
juste une petite suggestion : quand on rempli les cases suite a un nouvel entrainement il y en a une au sujet de la météo durant cet entrainement il y a la pluie :( la neige :shock: les nuages le soleil 8) la grele :evil: etc... mais je n'ai rien vu sur le VENT :arrow: :arrow: et pourtant lors de mes courses ou entrainements il joue une place très importante sur mes temps et mes efforts voila c'est tout mais si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi il en est ainsi ce serait cool A + et bonnes foulées a tous
 

Messagepar Invité » 19 Mars 2005, 10:23

Salut kiki14
je partage ton avis il manque en effet la case VENT fort ou faible dans la liste proposée Bravo pour ta suggestion kiki14 :wink:
 

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !