Messagerie

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Messagerie

Messagepar Schnacka » 24 Mars 2005, 14:15

Bonjour
Juste une petite suggstion.
Serait-il possible quand on va dans sa messagerie de voir aussi les réponses que l'on a faites?
Merci
Schnacka
 

Messagepar Cyrille » 24 Mars 2005, 14:27

Salut Mathias,

Et aussi une petite pop-up nous prévénant d'un message.
 

Messagepar Invité » 24 Mars 2005, 15:05

oui, faut qu'on puisse regarder ses messages envoyés. tout à fait. faut que je le fasse...

pour prévenir le kikoureur, je prévoyais plutôt de proposer d'envoyer un mail : qu'en pensez vous ???
(j'aime pas les popups)

à+
 

Messagepar Cyrille » 24 Mars 2005, 15:37

Anonymous a écrit:pour prévenir le kikoureur, je prévoyais plutôt de proposer d'envoyer un mail : qu'en pensez vous ??? (j'aime pas les popups)
à+

Yo,
Peut-être qu'en donnant le choix (soit l'un, soit l'autre) comme sur beaucoup de forums, tu trouverais la solution idéale.
Bonne fin de journée.
 

Messagepar Mathiass » 24 Mars 2005, 18:19

en fait... la messagerie de kikourou est des plus basiques, et plutôt que de passer du temps à développer une messagerie et une gestion des messages reçus, etc., j'envisageais de "vraiment" utiliser phpBB
actuellement, les forums phpBB utilisés sont réduits au strict minimum, et je pourrais tout aussi bien activer la possibilité d'envoyer des messages avec phpBB, et dans ce cas là ça me simplifie carrément la vie, car phpBB est un logiciel complet, bien foutu et stable.
ça fait des mois que je repousse cette étape, car c'est pas très simple à mettre en oeuvre, ça nécessite de synchroniser l'identification des utilisateurs de phpBB et de Kikouroù : c'est pour ça qu'il y a tant "d'invités" sur le forum !!

à+
 

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !