Et à l'Ouest ( nates-poitiers-angouléme-bordeaux)??

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Et à l'Ouest ( nates-poitiers-angouléme-bordeaux)??

Messagepar Invité » 16 Fév 2005, 17:56

Yeeeeessss !!!
Enfin un autre relayeur dans l'Ouest !
Salut le Squale ! heureux de te voir, je me sentais seul.....

Tu comptes faire tes 45km plutot en partant d'angouléme ou plutot en arrivant sur Bordeaux ?

J'ai essayé de trouver des compagnons de route pour faire poitiers/angouleme sans succés, dommage, j'aurais bien aimé faire du run and bike pour pouvoir faire quelques bornes en plus.
Ce soir je pose une petite annonce dans la boutique running du coin, on sait jamais...

J'aimerai partir de ruffec ou saint-saviol , rejoindre le GR655 à verneuil sur charente ( voir www.ffrandonnee.fr ) et alterner par exemple 15k de course 15km de vélo jusqu'a Angouléme , en gros a vu de nez une cinquantaine de km en partant de ruffec.
Voila ! si ça tente quelqu'un maillez moi !
Bye.
 

Messagepar Invité » 16 Fév 2005, 18:02

c'etait raztaboule au dessus.

Bye.
 

Re: Et à l'Ouest ( nates-poitiers-angouléme-bordeaux)??

Messagepar Invité » 16 Fév 2005, 22:34

Anonymous a écrit:Yeeeeessss !!!
Enfin un autre relayeur dans l'Ouest !
Salut le Squale ! heureux de te voir, je me sentais seul.....

Tu comptes faire tes 45km plutot en partant d'angouléme ou plutot en arrivant sur Bordeaux ?

.

salut à toi
malheureusement et pour pleins de raisons je ferai les derniers 45km destination bordeaux et j espere aussi ne pas etre seul....allez le sud ouest on se réveille...
en esperant te rencontrer
amities
le squale
see you l@ter
 

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !