arrivée et départ Rouen

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

arrivée et départ Rouen

Messagepar annick » 24 Fév 2005, 00:32

bonjour,

J'aimerai savoir qui s'occupe de la 1ère étape et de l'arrivée sur Rouen ? Où se fait exactement l'arrivée ?

Je rappelle à l'occasion que je peux fournir gîte et couvert à l'arrivée de cette étape.

Si on pouvait réunir en même temps les arrivants de la 1ère étape et les partants pour la seconde, ça serait idéal. Une bonne façon de passer le relais, autour d'un repas réparateur pour les premiers et préparateurs pour les seconds.

Annick
 

Messagepar LeSanglier » 24 Fév 2005, 17:24

Avec grand plaisir !

Pour ma part par contre, boulot oblige, je ne sais pas vers quelle heure je partirai de Paris et j'arriverai donc sur Rouen au plus tôt vers les 21h je pense. Ce qui laissera tout de même 2 bonnes heures à tuer avant de se trouver sur la route, de quoi avaler quelques bonnes pastachoutes et bavarder avec les bienheureux premiers franchisseurs.

Manu le Sanglier exilé
 

arrivée Rouen

Messagepar chrichri » 26 Fév 2005, 20:34

C'est trés sympa de ta part de proposer le gite et couvert aprés la course,on se verra le jour de la course et peut-être courons nous ensemble, je ne pense pas pouvoir rester à l'aprés course , obligations personnels , merci et bravo, christian.
 

Messagepar Invité » 02 Mars 2005, 19:14

Bonjour Annick,
participant aussi à l'arrivée de Rouen , ainsi que je l'ai dit en réponse de qui fait quoi?????????( et que tu peux lire bien sûr), je serais heureuse d'avoir tes coordonnées pour unir nos efforts , car depuis dèjà un mois arnaud mon fils s'active avec un amis pour trouver de quoi recevoir à dormir les participants, contacte les médias etc, donc se serait sympa de se contacter pour s'organiser et accueuillir au mieux tout le monde.
Amitié
Florence
 

Messagepar Invité » 02 Mars 2005, 23:17

bonjour,

Le plus simple est de m'appeler au 06 4 45 60 16
J'ai lu que tu avais contacté les médias. Super!
je vais essayer de mobiliser de mon côté L'ASMSA, section course à pied à Mont-Saint-Aignan (plateau nord deRouen)
Il ya aussi Le journal Liberté dimanche, qui pourrait faire un bon relais médiatique.
A mon sens, si ce n'est pas encore décidé, l'arrivée sur la place de la Cathédrale aurait belle allure, car en plein centre ville dans une zone piétonnière! Option 2, devant l'Hôtel de ville, mais c'est un peu plus excentré, et beaucoup moins fréquenté.

Ma propostiion de gîte tient toujours, bien évidemment. Si on arrive à rasembler les arrivants de la 1ère étape, et les partants de la seconde, ça serait top.

J'attends ton appel.

Annick
 

Messagepar Invité » 02 Mars 2005, 23:18

je corrige pour le N° de tel 06 64 45 60 16
 

Messagepar Invité » 03 Mars 2005, 09:51

Bonjour Annick,
Contente de te lire, je t'appelle mais je préferai avoir un N° de tel fixe, car j'ai un tout petiiiiiiiiiiiiiit forfait que je garde pour mon fils malade lorsque nous sommes séparé de notre famille pour raison traitement sur Rouen ( j'habite Fécamp). mais mon fils a un pied à terre sur rouen.
Pour ce qui est l'arrivée il est vrai que la cathédrale était une excellente idée, mais pas top pour ce qui est parking, d'autre part j'ai déjà contacté certains médias dont je n'est toujours pas de nouvelles (mais ça ne saurait tarder) et la personne responsable du club de l'ASPPT de rouen en leur précisant que l'arrivée était sur le parvis de la Mairie, de plus ne sachant si nous serions plusieurs à l'arrivée hormis les amis étudiants d'Arnaud et moi même ce lieu nous convenait car proche des appartements réquisitionnés pour le couchage ,
je pensais aussi appeler le service des sports de la mairie pour voir si nous pouvions pas investir une petite salle ou ne serait-ce que la salle dans l'entrée pour faire un petit pot avec toutes les personne présente lors de l'arrivée.(coup de fil à donner trés rapidement). si non on trouvera un lieu juste à côté .
en tout cas je suis trés contente que l'on soit plusieurs sur Rouen.
A trés bientot pour unir nos efforts.
Amitié
Florence
 

Messagepar Invité » 03 Mars 2005, 23:00

Bonjour,

Voilà c'est fait, Florence et moi sommes entrées en contact, et on vous organise l'accueil à Rouen.
pour des raisons de commodité, je me suis inscrite comme responsable d'étape. Alors n'hésitez pas à me contacter pour le Paris-Rouen.
amicalement à tous
Annick
 

Messagepar Florence » 05 Mars 2005, 09:17

Bonjour Annick,
Comme tu l'as dit hier le contact est pris, et c'est avec plaisir que je me joins à toi dans cette aventure, c'est aussi avec plaisir que je vais découvrir votre passion à tous qui est la course d'endurance, et il me semble que vous avez beaucoup à m'apprendre ( comme tout passionné vous êtes me semble t-il intarrisable sur le sujet, lol ;:o)))))))) ).
J'ai essayé de t'envoyer un mail hier soir malheureusement aucun succés, il est resté bien au chaud dans mon ordi sans doute erreur d'adresse mail, donc si tu pouvais me redonner ton adresse sur mon mail se serait sympa, d'autre part je suis sur Rouen ce matin et peut-être un peut cet aprés midi dont si l'envie de me rencontrer pour prendre un ptit café te tente, tu peux m'appeler sur mon portable ;:o))).
A bientot,
Florence
 

Messagepar Invité » 05 Mars 2005, 11:59

bonjour, Florence

Surveille ta boîte aux lettres : tu vas obtenir les réponses.

A bientôt
Annick
 

Messagepar florence » 07 Mars 2005, 18:22

bonjour tout le monde,
En ce qui concerne les étapes Paris -Rouen et Rouen- Caen, j'ai une bonne nouvelle, Radio France bleu haute Normandie va faire la promotion du marathon, avec une interview en directe dans son émission de jeudi prochain à 10h30, "donner un coup de pouce "
Samedi prochain article dans le "courrier cauchois " promo pour l'étape rouen - caen + Jsc
"Paris-Normandie" nous soutient également par la rédaction d'un article.
Si vous avez des choses bien précises à dire sur le marathon ou sur votre communauté sportive , n'hésitez pas faites le moi savoir RAPIDEMENT.
amitié
Florence
 

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !