Questions à 100 sous !

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Questions à 100 sous !

Messagepar desnambuc » 05 Mars 2005, 17:26

Salut,

C'est pas facile pour franchir l'horizon cette année, j'explique :

- Oû peut on avoir des infos ailleurs que sur le site de JSC, n'y a t'il pas plus un site qui répertorie tout cela tout simplement ?

- Sur Carcassonne, loin du nombril du monde, y a t'il des gens de JSC ? Si oui, ils nous contacteront logiquement mais alors quand ?

- Et la cerise sur le gâteau qui va faire plaisir à Mathias, quand on arrive sur Kikourou, avec 2500 mots dans la page d'accueil, j'en ai encore mal aux yeux, pour trouver quelque chose, soit on est vachement habitué au site, soit on cherche et on cherche encore, en faisant tout en large et en travers avant de trouver son bonheur, carrément de l'ultra, tu ne peux pas faire une version allégée régime ?

Ciao, en espérant vous avoir réveillé !
d'Esnambuc,
 

Messagepar l'Bourrin » 07 Mars 2005, 19:13

Yo l'Bouc costaud !

je vais tenter de répondre à tes questions :

> Oû peut on avoir des infos ailleurs que sur le site de JSC, n'y a t'il pas plus un site qui répertorie tout cela tout simplement ?

euh.... ici ?

>- Sur Carcassonne, loin du nombril du monde, y a t'il des gens de JSC ? Si oui, ils nous contacteront logiquement mais alors quand ?

il n'y a personne de JSC capable d'assuré la mise en place d'opération sur Carcassonne, mais à la Ligue contre le cancer, on est en train de voir avec eux, mais en ce moment c'est la semaine du cancer donc pas mal de truc sont en cours et on a un peu de mal à les avoir, mais dés que c'est fixé je te tiens au courant.

L'Bourrin
 

Question à 100 sous

Messagepar desnambuc » 07 Mars 2005, 22:36

Salut Thierry,

Ok on attendra donc, et il doit y avoir quand même des gens de la ligue contre le cancer, même si ici leur principal PB étant la défense de la viticulture...

Ciao, pace e salute,
patrick
 

Messagepar olive » 09 Mars 2005, 10:51

Salut Desnambuc,

Si je peux me permettre, si tu as des idées, des trucs auxquels tu penses et que tu voudrais mettre en place sur ton relais, fonce ! Perso, j'ai voulu faire les choses dans les règles et attendre un contact JSC pour commencer à bouger dans ma ville. 10 jours avant le départ j'ai appris qu'il n'y avait pas de JSCien à Caen. Pas grave, la Ligue allait prendre le relais. Même chose à l'arrivée à Rennes. Sauf que les bénévoles de la ligue sont déjà over-bookés cette semaine-là avec leurs propres manifestations et, même avec la meilleure volonté du monde, ne peuvent pas répondre à nos éventuelles suggestions à une semaine du jour J. Voilà ma petite expérience. Je me dis que si j'avais su tout ça il y a encore 15 jours, j'aurais passé mon énergie à faire autre choses que courir après les contacts... Maintenant, je suis à 72h du départ, et c'est loupé pour cette année... Un truc comme la lettre de la tortue aux maires, par exemple, c'est super. Si comme toi je faisais partie des étapes qui ont encore une semaine devant elles, je foncerais. Avec ou sans binome JSC/Ligue.

Bonne route

Olive
 

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !