Poitier Angouleme

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Poitier Angouleme

Messagepar Invité » 12 Mars 2005, 15:32

Salut !
J'ai prévu de faire Ruffec-Angouleme tranquillou tout seul avec mes baskets mais si besoin je peux changer et faire poitier jusqu'a "ch'sais pas ou" .
D'autres part j'ai rien prevu par rapport aux horaires, si vous voulez m'imposer des heures de departs et/ou d'arrivé n'hésitez pas , mais en sachant que je suis du genre tortue qui va pas vite ( voir meme tres doucement, c'est simple quand je court on dirait que je marche ;-) ) .
Enfin, bref ... si personne m'appelle je me fait un truc tranquillou et sinon j'essaierai de faire ce qu'on me demande ..

Et les autres coureurs ou qui z'en sont ?? bien couru ? fatiqué mais content ??
Bon courage et bonnes courses a tous !!!
 

Arrivée sur Poitiers

Messagepar LToro » 12 Mars 2005, 18:16

Salut Coureur Qui Tombe à Pic

Te serais t il possible d'assurer, ou de transmettre à des personnes de ta connaissance, l'arrivée sur Poitiers. Je sais que dans l'absolu, le mieux serais de couvrir une étape complète.
Mais là, nous sommes un peu dans l'urgence.
En effet, Barbie, super organisatrice JSC, a prévu une méga arrivée pour les coureurs, dans un Amphi, avec des chercheurs, plein de gens qui viennent assister à une conférence de présentation de JSC.
Peux tu me contacter sur rbainvel@free.fr pour que je t'en dise plus

merci d'avance
L'Toro
 

nantes poitiers

Messagepar maxithon » 12 Mars 2005, 19:56

Salut,

j'ai eu l'bourrin au téléphone, il est prévu que j'assure le début de l'étape Nantes Poitier, puis l'arrivée à Poitier faute de mieux(il n'y a personne pour assurer entre les deux). Si quelqu'un assure l'arrivée à Poitier, merci de me prévenir, ça m'évitera d'aller jesque la bas. Mais sinon pas de problème, j'assure.

maxithon

jean-marc.carbonell@wanadoo.fr

A+
 

Messagepar raztaboule » 14 Mars 2005, 10:12

salut c'est re-moi, désolé je repond un peu tard , mais j'ai pas le net à la maison :(

Donc , j'ai ecrit à L'Toro + L'Bourrin pour donner mon tel et avoir plus d'info sur les horaires prévus .

Pour l'arrivée a Poitier il faut vite m'en dire plus que je puisse vopir avec mon taf !

Bye !
 

arrivée Poitier

Messagepar maxithon » 14 Mars 2005, 11:14

Salut,

Si je ne fais pas l'arrivée à Poitiers parce que tu peux l'assurer,
ça m'arrange.

Elle est prévue . arrivée à 17h00 à Poitiers au pole biologie santé à la rencontre des chercheurs.

Merci de répondre rapidement par mail

jean-marc.carbonell@wanadoo.fr

ou au téléphone 06 68 92 24 09

A+

jean-marc
 

Messagepar Invité » 14 Mars 2005, 11:47

pfff...17h !!
beaucoup trop tôt !! il faudrait que je puisse prendre mon aprés midi et c'est trop tard pour ça :( !!

ps : je t'entend au tel mais pas toi tu m'entend pas !!!
@!#%! de portables...


Bye !
 

Nantes Poitier

Messagepar maxithon » 14 Mars 2005, 11:59

C'est pas le portable, c'est moi qui sait pas m'en servir. Mais là c'est bon (j'ai juste monté le son). D'un autre côté je vais pas me plaindre, c'est un cadeau de l'équipe mécénat de Bouygues pour le maxithon (www.maxithon.com).

Sinon, ne t'inquiéte pas pour l'arrivée à Poitiers, c'était au cas où, merci quand même.

A+ maxithon :D
 

Nantes Poitier

Messagepar maxithon » 14 Mars 2005, 11:59

C'est pas le portable, c'est moi qui sait pas m'en servir. Mais là c'est bon (j'ai juste monté le son). D'un autre côté je vais pas me plaindre, c'est un cadeau de l'équipe mécénat de Bouygues pour le maxithon (www.maxithon.com).

Sinon, ne t'inquiéte pas pour l'arrivée à Poitiers, c'était au cas où, merci quand même.

A+ maxithon :D
 

Messagepar raztaboule » 15 Mars 2005, 10:43

Hé ! L'Bourrin ! j't'ai envoyé un petit mot !! jettes z'y un oeil ...

Bye.
Marco.
 

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !