news de l'étape rouen-caen

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

news de l'étape rouen-caen

Messagepar annick » 13 Mars 2005, 13:59

bonjour,

la 3ème étape est en train de se dérouler ! déjà ! j'ai appelé olivier vers 10h; il était à 16km de Fougères où il devait passer le relais. Tout allait bien pour lui.

L'étape rouen-caen a été émaillée de quelques péripéties savoureuses, du genre panne de batterie de la voiture-suiveuse à 3-4h du mat ! les coureurs ont mis de l'énérgie dans les bras et les jambes pour la pousser, et zou, c'était reparti. Grand ouf de soulagement pour tous à ce moment-là !

Quelques moments de "jardinage" à chercher notre route, et quelques allers-retours des coureurs qui ont finalement rallongé un peu le kilométrage !

Un total de 141 km que Phil a aligné avec quelques moments où on avait la sensation que rien ne pourrait l'arrêter !

Une belle hypoglycémie d'Emmanuel aux alentours de 110km qu'il a vaillamment surmonté pour se remettre sur ses jambes pour faire le finish devant la mairie de Caen.

Une bonne humeur et un humour toujours présents, une convivialité et une assistance sans faille, un panel d'émotions ont fait de cette nuit et de cette journée un moment très fort que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

On ne peut que souhaiter la même chose pour la suite de ce tour de France.

Allez, les franchisseurs, ça continue !

Annick
 

Messagepar LeSanglier » 13 Mars 2005, 18:54

En 36 heures j'ai l'impression d'avoir vécu une semaine entière. Mille images se bousculent dans ma tête : rires et sourires, dents serrées et douleurs, encouragements et tape dans le dos, froid et vent (et même de la neige, si si j'vous jure ! ;) ), mer et collines, nationales et chemins communaux, veaux et moutons, usines et banlieues industrieuses... Et toujours une grande convivialité, un bel ensemble dans le but de rallier ces deux villes, Rouen et Caen.
Merci à tous les participants, coureurs et accompagnateurs, et un grand bonjour à Fabrice.
 

Fin de Paris Rouen et Rouen Caen

Messagepar zabou » 13 Mars 2005, 21:03

Pour moi aussi pleins, pleins de souvenirs en tête pour ces 2 jours passés avec cette petite équipée … au top !
J’ai d’abord rejoint la 1ère étape (Paris – Rouen) à environ 35 kms de l’arrivée. A peine descendue de la voiture, me voilà partie pour courir avec Ufoot et Cricri. Quelques portions bien venteuses (notamment près de l’aéroport de Rouen), le soulagement à chaque fois de voir la voiture de Manu qui nous suivait, en me disant « génial, 5 kms de courus ! ». Un peu mal partout vers la fin … puis arrivée sur Rouen (on a même eu le privilège de faire 3 fois l’arrivée, une en vrai et 2 pour faire un coucou à la caméra de France 3 : de vrais stars je vous dis pas !)
Après l’effort, le réconfort, donc petite pause miam miam chez Florence puis chez Annick (et oui, on ne laisse pas abattre à Rouen) et départ de la 2ème étape, mais là dans la voiture suiveuse avec Florence. Finalement la nuit a passé assez vite : envoi et réception de sms intensive pour Florence qui nous a même fait le coup de la panne ! Phil et Manu qui courent, qui courent : impressionnant … chapeau également pour Carol et Annick : les voir donne vraiment envie de persévérer.
L’arrivée jusqu’à la mer à Deauville était bien méritée et en plus le soleil était là.
On continue notre route et tout d’un coup on voit une fille courir après nos deux p’tits gars : serait ce un membre du fan club de Phil ??? à voir … et non, c’est Sabine qui a couru jusqu’à Caen.

Voilà, pleins de rencontres pour moi, la découverte de l’ultra fond qui me laisse admirative : RESPECT, les coureurs et coureuses !!! et surtout la joie d’avoir participé à FRANCHIR pour JSC. Je pense bien à tous ceux qui ont besoin de JSC en ce moment.

Merci, merci pour tous ces moments …
 

Messagepar florence » 14 Mars 2005, 14:48

Coucou tout le monde,
Et oui c'est moi la fauuuuuuuutive, vous savez le coup de la panne à 4h du mat, histoire de réveiller tout l'équipe hi hi hi hi!!! non je plaisante pas besoin de panne ( bien réelle )pour re bouster les coureurs ou pour mettre de l'ambiance, car CHAPEAU et BRAVO, toujours le sourire, et la bonne humeur, même dans les cotes, où lorsque l'on se met à jardiner.
Merci pour cette superbe expérience, qui a mis en parenthése les moments douloureux de la maladie,
Merci pour votre courage, votre dynamisme, votre bonne humeur, votre sensibilité...........etc
Merci Annick pour ton délicieux Hermann, dommage que Phil ne nous en n'ait pas laissé une miette (le goinfre)
Merci pour tous les souvenirs qui vont squatter ma tête, et pour cette amitié qui fait chaud au coeur.
ET SURTOUT MERCI POUR TOUS LES JEUNES QUI GRACE A VOTRE ACTION VONT CONNAITRE JSC, et ne diront pas si j'avais connu plus tôt JSC...........
N'oubliez pas , si vos grandes foulées vous menent jusqu'à Fécamp, et bien faites nous signe, c'est avec plaisir que je vous suivrai à 10km h avec titine, Zabou si t'es partante on peut refaire équipe (maintenant nous avons de l'entrainement) (lol).
Bon courage aux prochains Franchisseurs.
bizzzzzzzzzzzzz à tous
florence
 

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !