Lyon-Macon

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Lyon-Macon

Messagepar le zebre » 16 Mars 2005, 00:35

Mes amis,

le rayé a enfin décidé de s'atteler à la tache de l'organisation de LYon-Macon car comme un gros con, il se laisse déborder par tout le reste....

Il annoncait 72 km le Mr kiroukouroukouourou et moi je trouve autour de 120-130 km, mais en passant par le montagne beaujolaise (oui mr le toutou aux lyonnais ils leur restent juste ca - et confondons pas tout : je ne suis pas un lyonnais compris)

Alors c'est trop long ou ca le fait ?
pour l'instant, il y a le hérisson (juste l'apres-midi ?), le boeuf (quand ?), le trepied (+3 potes), le millepates et votre serviteur, soit 7 personnes au max pour l'instant.

si d'autres coureurs sont intéressés, il faut pas se géner...

si on part sur 140 km à 12 km/h, on part sur 11 heures.

A l'époque j'avais aucun interlocuteur de JSC sur Macon. Toujours pareil ?
Que faut-il faire ? on fait rien à l'arrivée ?

au fait il manque toujours du monde sur Macon-Dijon et personne ne semble organiser ?

le rayé
 

Messagepar l'antilope » 16 Mars 2005, 13:11

pour l'organisation, je suis dessus sauf si quelqu'un veut s'en occuper auquel cas je lui donnerai volontiers un coup de main si besoin!

L'antilope
 

Messagepar Invité » 20 Mars 2005, 00:03

N'arrivant pas à convaincre d'autres coureurs, j'ai fait un petit essai de micro-site internet avec pas mal d'infos récupéré à droite et à gauche sur l'étape lyon-macon

si qqn est intéressé : http://membres.lycos.fr/lyonmaconpourjsc/

lionel.martin.home@free.fr

le zebre
 

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !