Message a la Grenouille

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Message a la Grenouille

Messagepar L'Blueb » 17 Mars 2005, 22:34

Hello,

Alors la Grenouille = Barbie = Cécile de JSC, c'est ca ? ;-))))

Vu que le Bourrin ne veut pas répondre a mes mails ;-), ben je vais m'adresser a la Grenouille ;-)

Que puis je raisonnablement espérer coté JSC lors de notre arrivée sur Grenoble , le 28/03 ?
Par défaut, j'ai commencé a me bouger cette semaine pour établir des contacts avec presse locale, antennes télé locales FR3 & M6, ligue contre le cancer... rien de concret pour l'instant mais ca devrait déboucher sur quelque chose...

J'ai également invité un ami coureur a venir remuer un peu sa clarine & note arrivée ;-)


L'Blueb
 

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !