étape toulon nice

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

étape toulon nice

Messagepar pconvert » 25 Mars 2005, 21:56

la vie nous enrichit des rencontres que l ' on peut faire , et celles que j ' ai faites ce jeudi et vendredi m ' ont énormément apporté .
notamment , en commençant par la fin , de Audrey / crevette de " jeunes solidarité cancer " qui nous a ému aux larmes par sa beauté , son courage , son talent pour promouvoir cette association ... elle nous a tous remercié pour notre action et notre " volonté " .... alors que cette nuit , pendant que je courrais vers 3h du mat , les pieds gelés , je ne cessais de penser que bien des jeunes de ce forum (jscforum.net) auraient beaucoup donné pour pouvoir avoir la chance et le bonheur de prendre notre place , et juste pouvoir courir tout leur saoul .... c ' est tellement facile quand on a 2 jambes et la santé ....
et puis j ' ai eu la chance et le bonheur , moi même , d ' avoir pu accompagner en vélo ( d ' abord en tandem avec la-tortue jusqu' à St Raphael , puis en solo jusqu' à Nice ) des coureurs de talent , qui ont bien voulu donner un petit peu de leur temps pour faire connaître JSC :
bernard et sylvie qui ont mené un train d ' enfer en début de nuit , et jusqu' à 3h du matin sur les pistes cyclables entre Toulon le Lavandou puis la foret du Dom .
JP " mansakure " ultra M , sur qui on peut toujours compter , qui nous à soutenu , la-tortue et moi dans la deuxieme partie de nuit , quand le froid nous est tombé dessus ...
Soleia , qui même pas une semaine apres son marathon , est venue nous offrir un magnifique levé de soleil sur la baie des Issambres , bravo !
hubert qui nous a emmené les derniers Km vers un superbe petit dej à St Raph , petit déj offert par Hub , de l ' hôtel "brise de mer " , juste avant de prendre le relais vers Nice , au petit matin avec Mimie .
Roxane , coureuse débutante que rien ne rebute , accompagnée de pierre son mari qui nous suivra jusqu ' à Nice en voiture , merci !
Chritian qui n ' aura pas eu un parcours facile , car tres valloné , Raymond impressionnant de puissance ,
et bien sur Guibol06 qui nous fait une arrivée de maître sur NICE , et sous un soleil de plomb .
et puis la rencontre avec des gens d ' exception , comme le toro (rémi bainvel ), qui est de toutes les étapes dans le sud , et qui nous passera le relais , jeudi soir à toulon , transpirant de simplicité et de gentillesse , Phil Verdier à Nice qui part demain matin à 2h30 vers le col de vence , seul dans la nuit , au début.... sur l ' étape Nice / Digne

on retiendra seulement une photo : de quelques têtes anonymes , encore transpirantes , mais avec un large sourire , portant tous le T shirt " JSC " , au coté de Audrey / crevette , fiers d ' avoir pu faire qq chose pour eux ;
et la satisfaction , aussi , d ' avoir pu rapprocher à cette occasion , la Ligue contre le cancer et l ' association JSC , que cette rencontre soit fructueuse .
je ne regretterai pas ces 19h de vélo , et ces qq Km de CAP pour une si bonne cause !

Dr P convert
 

Merci aux Franchisseurs de la nuit

Messagepar LToro » 29 Mars 2005, 08:44

Salut Pierre,

de te lire, j'ai le coeur qui bat la chamade, les yeux qui brillent d'émotion.
Quel bonheur de vous avoir passer ce relais jeudi soir à Toulon, de vous voir partir avec JP (de JSC).
C'est vrai que je suis un peu déçu de ne pas avoir assisté à l'arrivée à Nice, mais je savais que cela ne serait que du BONHEUR : avec tes franchisseurs, avec La Crevette et Lala de JSC, avec Phil qui prendra le relais. Franchir était entre de bonnes jambes, avec des personnes qui ont un coeur ENORME.
Merci pour tout, et merci à tous

L'Toro
 

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !