Un défi inoubliable

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Un défi inoubliable

Messagepar Nini » 15 Fév 2015, 16:53

Bonjour,

Grâce aux hasards des "like" de facebook j'ai découvert ce projet un peu fou de Cathie qui prévoit de faire le tour de France en 78 ans et a pour but de récolter des dons pour 2 associations pour les enfants. Elle part de Meaux le 5 avril et prévoit une arrivée à Paris le 21 juin.

J'ai son dossier de présentation mais il est en pdf. Si vous le souhaitez je peux vous le transmettre en Mp (si ça fonctionne).

En tout cas, vous pouvez l'aider en faisant des dons, en parcourant un bout de chemin avec elle ou en l'hébergeant.

Vous pouvez les contacter via facebook : un defi inoubliable ou par mail
un.defi.inoubliable@gmail.com
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: Un défi inoubliable

Messagepar Le Loup » 15 Fév 2015, 22:08

Nini a écrit:qui prévoit de faire le tour de France en 78 ans et a pour but de récolter des dons pour 2 associations pour les enfants. Elle part de Meaux le 5 avril et prévoit une arrivée à Paris le 21 juin.


C'est sûrement un beau projet mais je ne sais pas si nous serons très nombreux à l'accueillir le 21 juin... 2093 !!!
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Un défi inoubliable

Messagepar Nini » 15 Fév 2015, 22:16

Le Loup a écrit:
Nini a écrit:qui prévoit de faire le tour de France en 78 ans et a pour but de récolter des dons pour 2 associations pour les enfants. Elle part de Meaux le 5 avril et prévoit une arrivée à Paris le 21 juin.


C'est sûrement un beau projet mais je ne sais pas si nous serons très nombreux à l'accueillir le 21 juin... 2093 !!!



Lol !!" 78 jours !!!
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !