telethon

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

telethon

Messagepar christine trabattoni » 01 Nov 2005, 21:23

je fais partie du club d'athlé d'ozoir la ferrière (77), section course à pieds. Pour le telethon 2005,
nous organisons une soirée ' course sur le stade' pour le vendredi soir, et nous reprenons le samedi après midi.L'idée est de faire des tours de stade, en courant ou en marchant , autant qu'on veut, en donnant minimum 1€ pour le téléthon.Nous cherchons donc un maximum de coureurs, ou éventuellements des sponsors . :wink:
chris
christine trabattoni
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 01 Nov 2005, 21:14

Messagepar totoche58 » 30 Nov 2006, 13:52

Désolé Christine le pontcarréen que je suis est déja pris pour le 24 heures des ULIS et je n'ai hélas pas encore le don d'ubiquité.....La prochaine fois peut etre .....

Bon Téléthon en tout cas et à bientot

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 18 Mai 2006, 21:34

Messagepar chtigrincheux » 30 Nov 2006, 14:42

Chouettos idées que celle ci ,dommage que c'est un peu loin pour moi ,sinon cela aura étais avec joie
Je recherche le même type d'idée plus au nord de Paris
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !