1er invité pour le 7e marathon hero "special ultra"

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

1er invité pour le 7e marathon hero "special ultra"

Messagepar jack26 » 28 Jan 2009, 16:04

L'organisation est heureuse de vous annoncer la présence de THIERRY KERHORNOU pour le 7e Marathon Hero Drôme & Nature
Invité pour présenter son Film, vous pourrez le rencontrer vendredi soir au moment de la pasta party.
Thierry est engagé sur le 100 km et suivant sa récupération, il tentera une première, enchainer le 100 km le samedi et les 42.195 du marathon le dimanche !!
« Un coureur parmi tant d’autres ». C’est ainsi que se décrit Thierry Kerhornou. Pourtant, ce quarantenaire a bouclé un vrai Tour de France par le long des frontières et du littoral en partant de Nice.

Après dix ans de courses a pieds sur différentes distances (du 10km au 24h en passant par des trails), c’est 92 jours de course qu’il effectue, avec 6200km a raison de 70km par jour en moyenne avec des pointes de 100km, et 4 paires de runnings usées.
Ce passionné, amoureux de la nature et curieux des autres, a réalisé cette aventure pour son plaisir. Pour lui, il ne s’agissait pas d’un défi. Ce tour de l’Hexagone devait lui permettre de « découvrir la France d’une autre façon, de faire des rencontres en sortant des sentiers battus ». Tout simplement. La performance dans tout ca n’est qu’un « plaisir en option ».

Défi, découvertes, rencontres, plaisir, mais aussi souffrance, c’est tout ceci que raconte le film réalisé sur ce tour !
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !