co-voiturage trail SALOMON à ROUFFACH

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

co-voiturage trail SALOMON à ROUFFACH

Messagepar sebcb1 » 02 Fév 2009, 08:35

Qui est intéressé pour un co-voiturage au départ du sud de PARIS (ORLY) pour la première manche du challenge SALOMON. Retour prévu à l'issue de l'épreuve. Départ programmé la veille dans le courant de la matinée. Je peux prendre ma voiture. 3 places dispos. Hébergement à définir entre nous. me contacter
Profil d'un coureur de trail
sebcb1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 117
Inscrit le: 31 Oct 2007, 23:35

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !