Courir vers Perpignan

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Courir vers Perpignan

Messagepar dan33 » 13 Avr 2010, 10:44

Coucou tout le monde
je me déplace souvent à Perpignan. J'aimerai pouvoir faire quelques footing le soir.
je suis donc à la recherche d'un lieu ou je pourrais courir. Je sais qu'il y a un parc à Bompas mais aucuns hôtels à proximité.
Compliqué mais jouable non ? :)
Amitiés à tous
dan33
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 25 Juil 2009, 09:48

Messagepar ludorsan » 13 Avr 2010, 14:39

je suis allé pour le boulot à PERPI pendant deux jours et le soir j'ai couru autour du lac de la RAHO (4 km de PERPI)
le ciel était bleu, le canigou enneigé, pas mal d'animaux et pas de véhicule .... je garde un bon souvenir de ce footing très roulant .
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Messagepar dan33 » 13 Avr 2010, 19:38

Merci beaucoup pour ton info
Reste plus qu'a trouver l'hôtel :)
dan33
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 25 Juil 2009, 09:48

Messagepar mariposa66 » 01 Mai 2010, 17:48

Kikou
Kikoureuse de Perpignan je te conseille vivement le Lac de Villeneuve de La Raho: parcours sympa de 6/7km.
Tous proches les hotels Campanile, La Fauceille, Les Arcades... tout dépend du budget et de l'exigence de standing :)
mariposa
mariposa66
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 02 Oct 2009, 14:49

Re: Courir vers Perpignan

Messagepar ludilhem » 27 Mars 2019, 22:24

Bonsoir désolé j ai une question un peu hors sujet mais je voudrais savoir si c est craignos ou pas pour une nana d aller courir seule tot le matin à Perpignan? Merci d avance
ludilhem
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 27 Mars 2019, 22:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eric41, Facebook [Bot] et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !