saintélyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

saintélyon

Messagepar chakchouka » 10 Nov 2006, 18:26

Est-ce que quelqu'un de la région de St Etienne va dimanche matin à Ste Catherine pour faire l'entraînement proposé par Nike ?
J'aimerais savoir de quoi il s'agit et surtout si les distances annoncées sont des distances aller ou aller retour
chakchouka
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 10 Nov 2006, 12:08

Messagepar Tortue géniale » 10 Nov 2006, 19:56

Venant de Lyon, je vais me rendre à cette manif, sache juste que les distances proposées vont jusqu'à 28 km aller- retour... heureusement d'ailleurs !
Si tu y vas, je serai paré d'une casquette jaune fluo qu'on peut repèrer à 10 kilomètres à la ronde ( merci Spode pour la sortie d'hier soir ! ) :wink:
Je crois que Doko sera aussi de la partie...
Salut !
Biru.
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar doko38 » 10 Nov 2006, 22:16

yesss, moi aussi j'y serais, sur la distance des 28km ! par contre moi, si il fait froit j'aurai un vieux bonnet rouge reebook et je devrais pas etre loin de biru avec sa casquette jaune lol :D
doko38
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 02 Nov 2006, 13:33

saintélyon

Messagepar chakchouka » 10 Nov 2006, 23:44

juste une précision : faut-il vraiment être préinscrit pour participer ou est-ce pour le repas après ?
Je débarque de ma campagne !!!
chakchouka
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 10 Nov 2006, 12:08

Messagepar Tortue géniale » 11 Nov 2006, 07:49

Oui, il faut t'inscrire. Si tu veux, tu peux aller sur le site de la Saintélyon où il existe une fenêtre " Nike " avec les renseignements pour participer à cette sortie.
Salut !
Biru.
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar chakchouka » 12 Nov 2006, 18:22

Je n'ai pas pu aller à Ste Catherine. Comment c'était ? Vu le temps (pluie) gadou ou pas gadou ?
Bref, raconte stp
chakchouka
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 10 Nov 2006, 12:08

Messagepar Tortue géniale » 12 Nov 2006, 19:43

Tu peux aller sur le long post' consacré à la Saintélyon, où j'ai établi un CR de cette reconnaissance, histoire de vous mettre tous en appétit...
Salut !
Biru.
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : olive 31, TomTrailRunner et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !