Boucles de la Jambonnade (Hautes Pyrénées 65) 25/07/2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Boucles de la Jambonnade (Hautes Pyrénées 65) 25/07/2010

Messagepar YoMountainYo » 21 Juil 2010, 18:45

BOUCLES DE LA JAMBONNADE (25/07/2010)
Pays : France Ville : Pouzac
Dép. : Hautes Pyrénées (65)
Date : 25/07/2010 Discipline : Course à pied

Voilà moi ça sera ma première course autre que sur route , je ne m'y suis pas du tout préparé puisque là je suis en phase "recup" mais à la place de me faire une sortie longue solo je voulais me faire plasir et mieux découvrir ma région. J'espère que certains d'entre vous y participeront et que l'on pourra se rencontrer.

Perso je fais le 7km (il y a aussi un 14km) le départ des deux courses et à 9h30 , c'est une course de montagne donc que du dénivelé +. Je vais tenter de mieux me renseigner demain en contactant l'organisateur.

Bonne soirée à tous.
YoMountainYo
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 19 Juil 2010, 08:25

Messagepar Perlin59 » 24 Juil 2010, 21:48

on s'y verra peut etre demain car je vais faire aussi le 7km car je suis en vacances dans le coin. Par contre je ne connais rien de cette course; Et l'organisateur est injoinable. L'email que j'ai est inutilisable. Le telephone, je tombe sur un repondeur et malgréavoir laissé message, je n'ai pas eu de réponse; donc je verrai demain pour m'inscrire etc....
A demain peut etre
julien
Juju
Perlin59
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 28 Mai 2008, 00:21

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !