MARATRAIL 25/03/2007 dans le 95

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

MARATRAIL 25/03/2007 dans le 95

Messagepar action raid » 31 Jan 2007, 21:35

Le Maratrail est dédié à la mémoire de Régis, décédé d'un arrêt cardiaque lors de L'Ice trail, les bénéfices seront reversés par les organisateurs à sa famille. Les départs se feront à partir de 10 heures. Rendez-vous au parking de l’étang Godard, carrefour des 4 Cèdres. Retrait des dossards à partir de 8 heures. Une course inédite dans le Val d’Oise : plusieurs parcours au choix - Un trail d’une distance marathon, soit 42 kilomètres au coeur de la forêt de Montmorency. Ce parcours peut se courir seul ou en relais de deux équipiers. - Un trail de 21 kilomètres à faire en solitaire - Un trail de 10 kilomètres à faire également en solitaire Le tout, comme toujours, sur des chemins et des sentiers Majoration de 2 euros sur place Renseignements : http://www.le-sportif.com/exe_cal/main_calendrier_fiche.asp?cmnf_id=33192&dis_id=%2D1&end=t et http://www.action-raid.com/inscriptions.html
action raid
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 126
Inscrit le: 10 Sep 2006, 15:51

Messagepar moreljm » 03 Mars 2007, 12:25

salut,

je suis tenté opar ce trail mais à priori il n'y a pas bcp d'incrit...
et je n'arrive pas à avoir des infos sur le parcors (denivellé, chemin:route, etc...).

si tu as qq infos....
moreljm
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 12 Juin 2005, 10:01

Messagepar calou » 04 Mars 2007, 17:12

Nous y serons Mister Calou et moi, en souvenir de Régis et pour soutenir cette belle initiative d'Action raid !
:lol:
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar Manu68 » 06 Mars 2007, 17:35

Bonjour,
Pour ma part, sans doute l'un des plus plus massifs forestiers d'île de France. Paysages divérsifiés et superbes. Pas mal de boue en cette période. J'y ai couru l'Indian race (15Km) au mois de décembre et s'était vraiment du 100% bonheur et du 100% plaisir (même avec la boue). Les dénivelés ne sont pas franchement méchants. Mais il n'y a quasimment pas de plats.
Rien ne sert de partir à point, il faut courir !!!
Manu68
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Mars 2007, 17:24

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !