10 KMS DS ROUSSES - DIMANCHE 6 MAI 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km Nature des Rousses 2012 - Les Rousses

5 km Nature des Rousses 2012 - Les Rousses

10 KMS DS ROUSSES - DIMANCHE 6 MAI 2012

Messagepar blevenement » 13 Mars 2012, 11:50

Le dimanche 6 mai 2012, l'association bl evenement organise la cinquième édition de la course 
nature pédestre les “10 km des Rousses” inscrite au calendrier de la FFA et "Challenge 2012 des courses hors stade du Jura, souvenir Liliane PIANET"
Départ Place de l'Omnibus à 10h.
Le parcours de la course couvre en partie la sortie du village des Rousses, le Fort des Rousses, le Platelet, 
le Bief de la Chaille, Sagy le Haut, faisant ainsi découvrir ou redécouvrir aux coureurs des paysages magnifiques.
Validé par la CDCHS, le parcours offre une course exigeante à dimension humaine.
C’est une course rapide, avec 725m de dénivelé avec 365 en montée, et 360 m de descente; 
soient 2 km de gravier, 400 m de bitume, et le restant étant en sentier forestier, zones rocheuses et pentues.
Inscriptions en retirant son bulletin chez les commerçants, en l'imprimant sur le site ou encore sur place le jour de la course.
Les tarifs sont de :10€ pour la course, 13€ pour la course & le repas, 7 € pour le repas uniquement.
5€ sur présentation de la carte Avantage Jeunes.

infos - blevenement.sportblog.fr - 06 21 57 95 34 - dkmdr@live.fr

:lol: VENEZ NOMBREUX !!!
blevenement
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Fév 2011, 11:23

Re: 10 KMS DS ROUSSES - DIMANCHE 6 MAI 2012

Messagepar Le Loup » 13 Mars 2012, 12:26

Le programme a l'air sympa et je dois dire que j'ai toujours un pincement au coeur lorsque j'entends parler du Fort des Rousses... Ancien pensionnaire ! :wink:
Me concernant c'est un peu loin dorénavant pour aller faire un 10km, même en s'arrêtant au Patio dire bonjour. :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km Nature des Rousses 2012 - Les Rousses

5 km Nature des Rousses 2012 - Les Rousses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !