RECO UTMB juillet 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

RECO UTMB juillet 2012

Messagepar crabe » 06 Mai 2012, 21:43

Salut à tous,
En juillet, je souhaite faire une reco du parcours afin d'être prêt au mieux fin Aout. Je pense le faire en 4 jours. Pour les étapes, pensez-vous qu'il est possible, si bien sur la météo est clémente, de dormir un peu à "l'arrache" dans les vallées ou faut-il que je réserve dès maintenant(peut-être est-il trop tard) des endroits au sec. Je suppose que plein de kikous on déjà fait cette reco. J'attend tous les conseils (matos, hébergements, choses à ne pas oublier, à éviter, bref, tous ce qu'il faut pour que cela se passe au mieux. Je ne serai pas tout seul, un pote m'accompagnera.
Merci d'avance
:?: :?:
crabe
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 183
Inscrit le: 19 Déc 2011, 20:58

Re: RECO UTMB juillet 2012

Messagepar crabe » 06 Mai 2012, 22:01

désolé, j'ai pas vu la discussion plus bas. :oops: :oops: :oops: :oops:
crabe
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 183
Inscrit le: 19 Déc 2011, 20:58

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !