Covoiturage trail nocture raid normand

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail nocturne du Raid Normand - 30 km 2013 - Duclair
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail nocturne du Raid Normand - 50 km 2013 - Duclair
avec 1 récit pour 2013 et 2 au total, les résultats

Covoiturage trail nocture raid normand

Messagepar leptichat » 06 Mai 2013, 09:47

Bonjour les kikous

Je compte m'inscrire au raid normand http://www.raidnormand.eu/default.asp?ext=fr&file=111

JE viens d'appeler l'organisation, et ils m'ont dis que la gare la plus proche c'est BARENTIN - 15 km du depart- ou ROUEN -25 KM du départ- mais il n'y a pas de bus qui part de l'une des gares vers le depart de la courses

Je n'ai pas de permis - la honte vous me direz - et je suis obligée de faire appel à la communauté pour trouvé un covoiturage au moins à l'allée depuis l'une de ces 2 gares..

Si vous comptez faire cette course et que vous passez par là, merci de me faire un pti MP SVP :)

Sportivement

Laila
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Covoiturage trail nocture raid normand

Messagepar hormao » 06 Mai 2013, 12:52

salut ,

je ne peux pas etre present à ce trail tres sympa, mais tu peux aller sur le site de normandiecourseàpied, tu pourras y laisser ton message pour un petit covoiturage à partir de rouen ou Barentin

bon courage
http://trailfarmer.over-blog.com/
hormao
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 04 Fév 2010, 23:41

Re: Covoiturage trail nocture raid normand

Messagepar leptichat » 06 Mai 2013, 13:42

hormao a écrit:salut ,

je ne peux pas etre present à ce trail tres sympa, mais tu peux aller sur le site de normandiecourseàpied, tu pourras y laisser ton message pour un petit covoiturage à partir de rouen ou Barentin

bon courage


Ah c vrai :)
Merci bcp
Laila
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail nocturne du Raid Normand - 30 km 2013 - Duclair
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail nocturne du Raid Normand - 50 km 2013 - Duclair
avec 1 récit pour 2013 et 2 au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : arrosakoa, flyingfrench61, Trendiction [Bot] et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !