La Champenoise 2013 mon coup de gueule

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Champenoise 2013 - Damery
avec 4 récits au total

La Champenoise 2013 mon coup de gueule

Messagepar JM2CJC » 17 Mai 2013, 13:01

Traileurs ,coureurs et organisateurs,profitons des semaines qui viennent pourkoi !!!
La mauvaise nouvelle :twisted:
c'est " l'annulation" d'une des plus belles courses de France
Conviviale, festive,pittoresque, pleine de couleurs et pleine de "découvertes" autour de notre terroir
A quand la suppression de toute nos courses"TERROIR ?" :?:


-Voici les infos du site de la CHAMPENOISE

Très mauvaise nouvelle : la Préfecture de la Marne ne nous accorde pas l'autorisation
d'organiser la Champenoise le 25 mai 2013, ceci pour des raisons de sécurité et d'alcoolémie.
Lundi 6 mai, le représentant du Préfet a confirmé cette décision.
Sous la pression de notre Club et des Maires des 5 communes, la manifestation pourra
être organisée avec les modifications suivantes :
- pas de classement,
- pas de distribution d'alcool sur le parcours,
- parcours empruntant moins la D1.
Ces décisions amputent le concept de la course.
La solution de facilité, celle souhaitée par ceux qui veulent la mort de la CHAMPENOISE, serait
d'annuler la course.
Les défenseurs de la CHAMPENOISE pensent que vous avez prévu le déplacement et
l'hébergement pour pouvoir faire la FETE.
Vos premières réactions nous soutiennent et nous vous en remercions. Vos mails indiquent que
le chrono n'est pas votre préoccupation principale et qu'avec 80 % de déguisés il est possible
de faire une très belle FETE. Les plus acharnés parlent même d'une pétition. En ces moments
difficiles vos marques de sympathie nous font chaud au coeur.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous faire passer une belle journée. La petite minorité qui
profitait trop des dégustations ne doit pas permettre de sanctionner ceux qui viennent faire la
fête. Le champagne non bu sur le parcours par ceux qui ont fait des excés sera partagé entre
tous après la ligne d'arrivée et pour les récompenses aux déguisés.
L'ensemble du parcours est composé de routes goudronnées et de chemins en béton.
Nous sommes désolés de maintenir cette course, désolés pour ceux qui souhaitent la faire
disparaître et un très grand MERCI à ceux qui nous soutiennent.
Nous espérons comme vous que la situation pourra s'améliorer, vous aurez toutes les nouvelles
sur le site de la course http://www.lachampenoisedelavalleedelamarne.com
Bien Amicalement.
Bernard.

Article de VO 2 en Mai 2012
http://www.vo2.fr/actualite/course-a-pi ... -5013.html

JMarc
26/05 La Champ'Aisne
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Champenoise 2013 - Damery
avec 4 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !