course pédestre des Vannades à Manosque

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km des Vannades 2013 - Manosque
avec 7 récits au total, les résultats

course pédestre des Vannades à Manosque

Messagepar rico04 » 09 Juin 2013, 15:35

Prêt pour la 12ème édition de la course des Vannades à Manosque ?
Cette année encore les nageurs de Marseille, viendront bénévolement pour soutenir l'opération.
en effet, l'an passé, l'association à récolté 5000 € pour aider les enfants malades.
Un grand coup de chapeau aux Nageurs dont Camille Lacourt, Gregory Mallet, Florent Manaudou étaient venus toute la journée, des sportifs très disponibles comme on aimerait en voir plus souvent.
Ils reviennent cette année, le 8 septembre prochain.
Au programme un 5 et 10 km autour du lac des Vannades
un tournoi aquathon et des courses et animations pour enfants.
Voici un petit clin d'oeil du reportage diffusé sur tout le sport sur France 3 :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 4D8IK-CgYQ

www.course-des-vannades.fr
rico04
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 15 Mai 2013, 09:25

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km des Vannades 2013 - Manosque
avec 7 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !