Alpes d'Huez - Entrainement

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Alpes d'Huez - Entrainement

Messagepar silverskin » 11 Juil 2013, 10:59

Bonjour à tous,

Je serai du 20 au 27 juillet à l'Alpes d'Huez pour une semaine de vacances en famille.
Semaine pendant laquelle je souhaiterai faire un max de dénivelé en prévision du GRP80.

Avez-vous des idées de parcours au départ de l'Alpes ou de Bourg d'Oisans?

D'avance Merci pour votre aide. :wink:
silverskin
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 01 Août 2008, 09:18

Re: Alpes d'Huez - Entrainement

Messagepar L_Olive » 11 Juil 2013, 13:38

au départ de bourg d'oisan tu as le col du jandri en courant ou en VTT à faire, voici une description et les modalités d'accès :
http://www.climbbybike.com/fr/ascension ... ainID=8853

prend un vélo de route pour faire des cuisses !! la région regorge de cols pour les cyclos !
Avatar de l’utilisateur
L_Olive
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 28 Nov 2012, 12:33

Re: Alpes d'Huez - Entrainement

Messagepar silverskin » 12 Juil 2013, 14:30

Merci pour l'info L_Olive...je regarde ça de plus prés.

Le vélo de route sera forcément avec moi car je vais faire le duathlon le dimanche.
silverskin
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 01 Août 2008, 09:18

Re: Alpes d'Huez - Entrainement

Messagepar argelas » 17 Juil 2013, 02:26

il y aussi le fameux cols de l'alpe d'huez cher à nos cyclistes, le col d'oz en oisans...... ça fait applaudir les cuisses tout ça..........
argelas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 100
Inscrit le: 13 Nov 2012, 15:20

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !