Trail'Tout le 01.09.13 dans le Cantal

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail'Tout de la Jordanne 2013 - St Simon
avec les résultats

Trail'Tout le 01.09.13 dans le Cantal

Messagepar pacman » 15 Juil 2013, 19:46

Bonjour à tous,

Le 1er septembre juste avant la rentrée scolaire, je serais de retour au pays le temps (bien court hélas) d'un weekend. Sur le calendrier, je vois Trail'Tout. Mais il semble très difficile de trouver des infos: 14 kms seulement, ou bien il y a un 20 également? Si oui quel dénivelé pour les courses? Parcours? Infos sur les années précédentes (uniquement 14kms)?

Bref si les cantalous ont des infos... N'hésitez pas. Ce que je pense savoir est que pour le repas , c'est truffade! C'est déjà un excellent début!

@ tout
pacman
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 19 Déc 2011, 11:21

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail'Tout de la Jordanne 2013 - St Simon
avec les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !