PREPARATION MARATHON MONT BLANC LORRAINE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

PREPARATION MARATHON MONT BLANC LORRAINE

Messagepar gelomou » 11 Déc 2013, 13:48

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance d'obtenir mon dossart pour le Marathon du Mont Blanc, il s'agit de ma 1er participation et de mon plus gros trail.
J'ai 32 ans et un passé de sportif amateur (boxe Anglaise) Je pratique la course à pied et le Trail depuis 2 ans avec comme actif le Marathon de Dublin 3H50, plusiers semi et de nombreux trail en Lorraine.
Actuellement je m'entraine seul et ce n'est pas tres motivant....
Je suis donc à la recherche de partenaires...
Je suis commercial, je peux donc me déplacer facilement entre Metz et Luxemboug, pour les horaires mon emploi du temps est souple..
Merci pour vos réponses
gelomou
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Déc 2013, 13:22

Re: PREPARATION MARATHON MONT BLANC LORRAINE

Messagepar Galaté57 » 11 Déc 2013, 19:30

Salut

C'est pas les clubs de CAP qui manquent sur le sillon mosellan.
Après faut voir ce que tu recherches.
Perso te conseilles l'ESH http://www.eshcap.com/accueil.htm
Ambiance très conviviale

Sinon pour des rdv sans adhésion, sur METZ tu as :

Les foulées de TOM : http://lesfouleesdetom.wordpress.com/
ou sur le site OVS METZ : http://metz.onvasortir.com/vue_sortie_all.php Tu peux retrouver des rdv pour des entrainements variés

a+
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: PREPARATION MARATHON MONT BLANC LORRAINE

Messagepar gelomou » 12 Déc 2013, 14:25

Merci Galatés 57 d'avoir pris le temps pour me répondre,

Je vais me rapprocher du club l'ESH.
J'en ai souvent entendu parler avec beaucoup de retour positif...

Encore merci pour les infos!!
gelomou
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Déc 2013, 13:22

Re: PREPARATION MARATHON MONT BLANC LORRAINE

Messagepar Galaté57 » 12 Déc 2013, 18:17

Bah, on est déjà pas beaucoup de l'Est sur ce forum, alors faut pas manquer une occasion :D

Bon choix
Vas y de ma part, tu demandes JP BERON..
Et ne crois pas un mot de ce qu'il peut raconter sur moi, il me jalouse !!!!! :mrgreen:

Tu verras, ils ont un programme trail intéressant et des sortie collectives sur tout le territoire.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !