PREPARATION MARATHON MONT BLANC LORRAINE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

PREPARATION MARATHON MONT BLANC LORRAINE

Messagepar gelomou » 11 Déc 2013, 13:48

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance d'obtenir mon dossart pour le Marathon du Mont Blanc, il s'agit de ma 1er participation et de mon plus gros trail.
J'ai 32 ans et un passé de sportif amateur (boxe Anglaise) Je pratique la course à pied et le Trail depuis 2 ans avec comme actif le Marathon de Dublin 3H50, plusiers semi et de nombreux trail en Lorraine.
Actuellement je m'entraine seul et ce n'est pas tres motivant....
Je suis donc à la recherche de partenaires...
Je suis commercial, je peux donc me déplacer facilement entre Metz et Luxemboug, pour les horaires mon emploi du temps est souple..
Merci pour vos réponses
gelomou
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Déc 2013, 13:22

Re: PREPARATION MARATHON MONT BLANC LORRAINE

Messagepar Galaté57 » 11 Déc 2013, 19:30

Salut

C'est pas les clubs de CAP qui manquent sur le sillon mosellan.
Après faut voir ce que tu recherches.
Perso te conseilles l'ESH http://www.eshcap.com/accueil.htm
Ambiance très conviviale

Sinon pour des rdv sans adhésion, sur METZ tu as :

Les foulées de TOM : http://lesfouleesdetom.wordpress.com/
ou sur le site OVS METZ : http://metz.onvasortir.com/vue_sortie_all.php Tu peux retrouver des rdv pour des entrainements variés

a+
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: PREPARATION MARATHON MONT BLANC LORRAINE