Course en pied, trail Bugangue (Aramits)!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Course en pied, trail Bugangue (Aramits)!

Messagepar ghognerud » 17 Avr 2014, 15:48

Pour ceux qui aiment faire course en pied ou trail dans Bugangue, aider à sauver ce lieu pour l'avenir!!
Ça existe un projet de crée un carrière dans cet endroit charmant. Si cela arrive, plus course en pied ou trail!!!
J'ai crée un facebook sur le sujet, et je vous invite à jeter un œil: https://www.facebook.com/NonCarriereBugangue
ghognerud
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Avr 2014, 15:39

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !