Rond'Yonne 18 mai 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Rond'Yonne - Parcours Découverte 2014 - Villeneuve La Dondagre

Rond'Yonne - Parcours Elite 2014 - Villeneuve La Dondagre

Rond'Yonne 18 mai 2014

Messagepar lefoudunet » 18 Avr 2014, 16:31

La section course pédestre de l’Union Sportive du Plateau du Gâtinais organisait depuis 1988 LA RONDE DES 16 CLOCHERS.

le DIMANCHE 18 MAI 2014, l’USPG organisera la 1ère édition de ROND’YONNE à Villeneuve la Dondagre (89).

http://www.rondyonne.fr

Deux parcours :
UN PARCOURS DÉCOUVERTE: 16 kilomètres destiné aux débutants, aux familles et aux enfants à partir de 16 ans. Il est composé de 4 étapes dont une commune. La course se fait en relais par équipe de 3 coureurs. Départ 12h30. 21 €uros

UN PARCOURS ELITE: Il s’agit d’un parcours de 62 kilomètres destiné aux coureurs confirmés. Il est composé de 7 étapes dont une commune. Ce parcours est plus technique et se réalise en relais par équipe de 3 à 6 coureurs cependant nous conseillons fortement 4 coureurs minimum. Départ 9h30. 62 €uros

Les 2 parcours combineront des étapes sur route et des étapes sur chemin plus typées trail.

Par le biais de la Rond’Yonne, vous soutenez l’association Hémiparésie. http://www.hemiparesie.org
lefoudunet
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 29 Mars 2008, 19:15

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Rond'Yonne - Parcours Découverte 2014 - Villeneuve La Dondagre

Rond'Yonne - Parcours Elite 2014 - Villeneuve La Dondagre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !