1ère édition du Semi-Marathon & Marathon du Patrimoine (71)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Patrimoine du Grand Chalon 2014 - Chalon Sur Saone

Semi-Marathon du Patrimoine du Grand Chalon 2014 - Chalon Sur Saone

1ère édition du Semi-Marathon & Marathon du Patrimoine (71)

Messagepar OT Grand Chalon » 27 Juil 2014, 09:58

Bonjour,

L'Office de Tourisme du Grand Chalon (Saône et Loire) organise sa 1ère édition du Semi-Marathon du Patrimoine le dimanche 21 septembre 2104.

Cette manifestation unique en Bourgogne n'est pas une compétition (ni dossard, ni chrono, ni classement) mais un moment de partage et de découverte entre coureurs.

Cet événement s'inscrit dans le cadre d'une nouvelle manière de visiter et de découvrir le patrimoine: le sightjogging!

Les inscriptions sous ouvertes jusqu'au 20 septembre 2014 par courrier dans la limite de 200 places. (Inscription possible sur place)

Vous trouverez ci-dessous un lien concernant notre manifestation:

http://www.achalon.com/Tourisme/Loisirs/SEMI-MARATHON-MARATHON-DU-PATRIMOINE-DU-GRAND-CHALON

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 03 85 48 37 97.

Cordialement,

OT Grand Chalon
OT Grand Chalon
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 01 Avr 2014, 14:44

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Patrimoine du Grand Chalon 2014 - Chalon Sur Saone

Semi-Marathon du Patrimoine du Grand Chalon 2014 - Chalon Sur Saone

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !