marathon NY 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

marathon NY 2015

Messagepar laloutre54 » 21 Oct 2014, 18:06

bonjour a tous
Voila j'aimerais avoir des informations sur le marathon de new york
En effet j'aimerais realiser ce reve (de gamine) pour l' annee 2015; l' annee de mes 40 ans.
Dois je passer par un tour opérateur?budjet?environ combien de jours le sejour?Agence fiable?
J' ai ete voir sur le site france marathon mais est ce bien fiable???
Mon mari m'accompagnerait mais ne participerait pas a la course
Faites moi part de vos experiences
Merci beaucoup
laloutre54
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 24 Sep 2014, 16:22

Re: marathon NY 2015

Messagepar Marathonnerre » 21 Oct 2014, 18:24

Loterie ou agence agréée, il faut se dépêcher pour les inscriptions car ce doit être quasiment sur liste d'attente maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: marathon NY 2015

Messagepar laloutre54 » 21 Oct 2014, 18:30

Marathonnerre a écrit:Loterie ou agence agréée, il faut se dépêcher pour les inscriptions car ce doit être quasiment sur liste d'attente maintenant.


deja :cry:
moi qui croyais etre en avavce
laloutre54
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 24 Sep 2014, 16:22

Re: marathon NY 2015

Messagepar Marathonnerre » 21 Oct 2014, 18:55

C'est dans un peu moins de 13 mois.
Préinscriptions l'été en général (environ 15 mois avant).
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !